47 Ronin : Keanu Reeves, arts martiaux et Zombie Boy

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Keanu, je sais que tu me lis, petit timide, alors sache que je crois en toi.

Je croyais en ce retour, c'est visiblement un peu raté, mais c'est pas grave. Ce qu'il y a de bien avec les retours, c'est qu'on peut en faire plein.

Peut-être que ton prochain film sera bien. Peut-être que tu auras des expressions faciales. Peut-être que ce ne sera pas un film d'action bizarre.

Peut-être que tu te rappelleras de la beauté du travail d'acteur et qu'un réalisateur saura extraire de ton corps éternellement jeune la pépite qui, j'en suis sûre, attend son heure.

Oublions déjà ce samouraï de pacotille, Keanu. Un jour tu reviendras. Dans dix ans, cent ans, un millénaire. Je le sais. J'y crois.
 
8 Janvier 2013
7
1
154
esthétiquement ça à l'air d'être laid (sucker punch), encore un étron hollywoodien qui massacre une oeuvre littéraire.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Laid ??

C'est sublime au contraire ! :puppyeyes:  (il est vrai aussi que j'ai adoré l'esthétique de Sucker Punch :cretin: )

De toute façon, rien que pour avoir le plaisir de voir du bestiaire fantastique asiatique (la grosse bestiole cornue m'intrigue, je veux savooir :caprice: )(et la femme dragon sous sa vraie forme est superbe !), je ferais avec l'histoire, qui par contre, semble en effet un peu bateau (mais qui sait ? il y aura peut-être de bonnes surprises).

Mais bon, je me suis déjà attaquée à de vrais nanars au scénario tenant sur un quart de feuille de papier toilette juste pour voir des créatures improbables à l'écran, donc ce n'est pas ça qui va m'arrêter. :taquin:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
denderah;4264524 a dit :
Laid ??

C'est sublime au contraire ! :puppyeyes:  (il est vrai aussi que j'ai adoré l'esthétique de Sucker Punch :cretin: )

Ah merci :pray:

Ils ont l'air d'en faire des kilotonnes et ça ressemble à un joyeux mix d'Avatar (the Last Airbender, pas l'autre), de la Momie, du Secret des poignards volants et de... Sucker Punch :cretin: mais c'est ça qui est bon :P

Je pense en revanche que ce n'est pas la peine d'aller le voir pour la subtilité de ses rebondissements, mais la bande annonce est plutôt claire à ce niveau et ce serait hypocrite de se plaindre après de ne pas avoir vibré sur le scénario.

(ceci dit un jour on aura de nouveaux des films qui claquent visuellement ET qui ne prennent pas nos cerveaux pour de la terrine de veau, incapable de reconnaitre un méchant immortel si il ne lui manque pas au moins son nez)
 
9 Novembre 2006
685
845
4 864
Paris
7happymuffins.wordpress.com
tatsue;4264234 a dit :
on a déjà eu "Le dernier samourai" dans le genre américain qui vient sauver le Japon tellement il est vachement plus cool et intelligent ça commence à bien faire

Je plussoie x 100000000 !!!

C'est juste un énième film d'action où un type lambda sauve le monde et bien sûr, tout le monde l'attendait et il est le seul à pouvoir le faire !
Et bien sûr, avec son super charme et son super charisme, il va séduire une très jolie japonaise qui va tomber raide de lui devant un homme si viriiiil, si courageuuuuuuux, blablabla...

Bref...un film d'action ordinaire mais avec des tonnes et des tonnes de dollars dépensés en costume et effets spéciaux ! J'espère pour eux que le succès suivra parce que sinon.... DOMMAGE !!!!
 
P

poisson-rose

Guest
@Cyanea Tu n'es pas la seule, je n'ai pas compris grand chose non plus à la bande annonce !

Du coup je me suis renseignée et pour info, l'histoire du film se base sur un fait historique japonais du tout début du XVIIIème siècle... dans lequel le personnage joué par Keanu Reeves n'existe pas !

Bref, ce film n'a de l'histoire des 47 ronin que le titre...

Pour celles qui sont intéressées par la "vraie" histoire des 47 ronin (enfin ce qu'on en sait), c'est par ici : article Wikipédia

Je ne sais pas encore si j'irais voir le film...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes