Décalcomania : les tattoo temporaires sont de retour

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Pour le sondage j'ai eu vachement de mal à me décider, mais comme hier j'ai croisé une nana qui avait la panoplie bottes blanches-cheveux lissés a outrance avec rajout-piercing au nez-mini jupe/debardeur ( cocotte il fait 14 dehors, faut pas déconner ) ET tatouage play-boy... J'ai voté ça. Mais le tatouage canyon loup et indien qui fait tomber la foudre me plaisait bien aussi.
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Euh... *coche toutes les propositions du sondage* :shifty:
Je laisse tout de même le tatouage chinois de côté : quand il y a une véritable signification derrière (origines chinoises), c'est joli.
Le reste... peut-il y avoir une signification ? :xp:

En tous cas, le retour des tatouages temporaires, me fait automatiquement penser à ma jeunesse... Quand je lisais des magasines bidons et que j'étais toute contente d'avoir un tatouage offert (que je ne collais pourtant jamais sur moi). Non j'aurais l'impression de vivre avec "Fan De" (pour ne citer qu'eux). :raie:
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Moi ça me fait penser aux tatouages malabar que les gens, au primaire (et même au collège) s'amusaient à te coller par surprise, à un endroit improbable et très complexant (ex : le visage).

Pour le pire, j'ai mis le tatoo burlesque, mais en fait, j'crois qu'il est pas possible de classer vraiment toutes ces propositions, il n'y a aucun style que je trouve potable.

(et euh... gros fou rire quand tu as marqué "il s'appelle Didier", c'est le nom de mon paternel :XD: )
 
10 Août 2009
11
6
2 164
Goussainville
Au niveau du pire tatouage, je dirais celui du mec avec qui j'ai fini Samedi soir .. Au petit matin j'ai découvert un ma-gni-fi-que "PSG" sur son biceps ... Heureusement, j'ai pas gardé son numéro :lol:

Sinon, je n'aime pas vraiment ... C'est sympa au début, mais comme le dit Linda, au bout de quelques jours on surtout des petits trucs noirs très vilain, c'est pas la peine. Et honnêtement, ça me rappelle vraiment trop les tatoos malabar qu'on s'amuser à coller sur ses copains au collège.
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Je voudrais cocher toutes les réponses du sondage+

Le tatouage "Johnny, à la vie, à la mort" .
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ça ne me tente pas du tout :d

En revanche, je le trouve joli le décalco Chanel du centre, celui qui vient se poser sur les épaules de cette charmante personne. M'enfin, va te le poser toute seule chez toi sans faire un vilain plis de peau...

En plus c'est marrant que vous parliez de ça, parce qu'hier ou avant hier, dans "La Voix du Nord" (ouais ouais, je lis les journaux locaux au petit déj'), il y avait des parents qui faisaient un procès à Malabar parce que leur gosse avait une vieille trace rouge sur la tronche suite à la pose d'un de leur décalco. Mais, ça faisait ça à tout le monde, nan? Quand on frottait avec le coté vert d'une éponge pour faire partir une trace récalcitrante.
 
A

AnonymousUser

Guest
Croyez-moi ou pas, je connais par le biai de quelqu'un un mec qui a un tatouage tribal, des fleurs exotiques momoches et la cerise sur le gâteau le fameux tatouage "Only god can judge me" :yawn:.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Les chanel rendent pas mal, mais après ça ne me tente pas.
C'est quand même kitch et puis le sondage à la fin fait encore plus réfléchir à deux fois.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
La décalco j'aime pas trop le côté hyper "brandé" de certains avoir une marque sur la peau même temporairement c'est pas mon truc. Puis bon depuis mon allergie au henné noir en vacances et au tatoo autocollant en paillette de mon adolescence j'ai pas trop envie de réitérer.

Pour le vote j'ai voté pour le tatouage chinois mais juste à cause du "soup" tatoué en chinois de Penny dans TBBT XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes