Je suis plutôt adepte des vrais tatouages, mais j'ai envie de dire "pourquoi pas". Au moins, cela pourrait éviter à des nanas de se tatouer sur un coup de tête, uniquement pour suivre les tendances. Après, je ne suis pas forcément ravie que la mode commence à s'approprier ce genre de modifications corporelles, dans le sens où seulement le côté esthétique de la chose est exploitée, mais ça, c'est une autre histoire.
Quant au pire des tatouages...j'ai vraiment hésité. Comme l'a dit Zia, tout dépend de la présence ou non d'une signification. Je connais par exemple une nana d'une vingtaine d'années qui a un loup, un indien et tout ce qui suit sur la moitié de son bras et je peux vous assurer que ça ne fait absolument pas ridicule, bien au contraire.
Quant au pire des tatouages...j'ai vraiment hésité. Comme l'a dit Zia, tout dépend de la présence ou non d'une signification. Je connais par exemple une nana d'une vingtaine d'années qui a un loup, un indien et tout ce qui suit sur la moitié de son bras et je peux vous assurer que ça ne fait absolument pas ridicule, bien au contraire.