Alors là, je dis LOL. Lexi est connue sur myspace etc depuis 2003, elle est super gentille généreuse, toujours prête à aider, et une vraie artiste. Elle n'a rien demandé à personne. La connaissant plus ou moins personnellement je peux dire que c'est la personne la plus extraordinaire que j'ai connu. Et depuis quelque jours ses videos font le buzz sur les forums anglais ou ils l'insultent, et maintenant les sites français ? Mais Lol.
Elle est rose, joyeuse, toujours de bonne humeur, a une vraie personnalité, alors je ris quand je vois des paummées comme vous critiquer, quand on est un clone sans personnalitgé coincé dans la mauvaise education de ses parents, on se le f..
!
Alors stop, je sait pas qui est cette boxxy, mais lexi n'a non seulement rien avoir avec elle, mais l'a encore moins copié puisque lexi = 2003, boxxy = 2009.
Tapez lexi bee dans google, vous verrez le nombre incroyables de fans qu'elle a.
Lunacy> La tarée c'est toi je pense. Unsilter quelqu'un sans connaitre, c'est bas. Ca doit pas etre facil à vivre d'etre attardée ma pauvre
.
Nébuleuse> achete toi un cerveau ma pauvre.