A
AnonymousUser
Guest
mon message a été supprimé, merci. Jle refais un peu plus gentiement mais cette fois on le supprime pas ?
Froggy Frog> la raison pour laquelle je m'énerve ? lexi est très gentille,, la personne la plus gentille qui soit, et en quelques jours des milliers de sites mettent sa video ou des centaines d'insultes sont postées alors qu'elle n'a rien demandé.
Met toi à sa place, je suis son ami, normal que je m'énerve et je la defend.
(là mon message est calme et sans insulte, donc on supprime pas, svp, liberté d'expression, j'ai le dreoit de ne pas etre d'accord avec l'article).
Froggy Frog> la raison pour laquelle je m'énerve ? lexi est très gentille,, la personne la plus gentille qui soit, et en quelques jours des milliers de sites mettent sa video ou des centaines d'insultes sont postées alors qu'elle n'a rien demandé.
Met toi à sa place, je suis son ami, normal que je m'énerve et je la defend.
(là mon message est calme et sans insulte, donc on supprime pas, svp, liberté d'expression, j'ai le dreoit de ne pas etre d'accord avec l'article).

Allons allons, faut pas s'énerver pour si peu. Déjà j'avoue que moi non plus je ne comprends pas l'intérêt des vidéos, de la guéguerre et de l'article en lui-même (tous dans le clan des vieilles). Oui son twitter fait mal aux yeux. Ce n'est pas une insulte c'est juste impossible à lire. La couleur de police est trop flashy. Il y a être original et vouloir se faire remarquer à tout prix. Des cyber (c'est le look qui se rapproche le plus de cette déferlante rose) j'en connais, ils et elles ont leur look qui peut choquer. Mais ils ne posent devant un rayon entier de soutien gorge. Pour moi ça n'a rien d'original, ça fait juste gamin qui veut absolument se faire remarquer.