Le parc d\'attractions Harry Potter à Orlando

11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le parc d'attractions Harry Potter à Orlando
parc-harry-potter-orlando.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Juin 2010
3
0
1 052
Rochefort
Ah je suis contente qu'une Madmoizelle parle de notre célèbre et bien-aimé HP !
J'aurais vraiment aimé pouvoir y aller, moi qui ai toujours voulu vivre à Poudlard et dans ses alentours...
Ca fait toujours plaisir un peu d'Harry Potter mania dès le matin :)
Bonne continuation.
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'en avais entendu parler, & je m'étais renseignée. Bref' si je vais la-bas, j'aurais 5 ans d'âge mentale. & je dévaliserais toutes les boutiques.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut absolument que j'y aille !! Pour gouter les butterbeer hihi !
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Derviche et Bang, où on pourra se procurer les supers uniformes de Poudlard YOUHOU ! « Pas à Serpentard, pas à Serpentard? ! » ou encore des accessoires de Quidditch !
A cet stade de l'article (en vrai à partir de la deuxième ligne mais bon) j'était déjà limite hystérique, je veux un unifoooorme (même si en vrai le miens est surement plus beau)

Depuis que je sais qu'il va ouvrir j'attends avec impatience le jour où je pourrais y aller, seulement pas d'argent = pas de States = pas de parc HP

Et ma correspondante y va cet été (naaan j'suis pas jalouuuuse), faut que je lui glisse l'idée de me ramener un souvenir

Un jour j'irais, je le jure!
 
5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Ca à l'air trop bien, j'veux y aller, j'veux y alleeeeeeer ! Jveux me prendre pour une sorcière rien qu'une journée. Je serais la plus heureuse du monde ! Je veux, je veuuuux !

Mmh quoi ? 109 $ le ticket d'entrée. Déjà là, ça me calme direct ! Je dois me faire à l'idée, je n'irais jamais ! :crying:
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Oh oui j'etais au courant et j'avais passe des journees folles a me renseigner bien que je ne sois pas une si grande fan de harry potter que ca (j'ai pas lu les livres, je sais c'est mal) mais parce que l'idee de recreer cet univers aussi dense reveille l'artiste en moi qui voulait il y a quelques temps etre decoratrice :d
Il n'y a que 3 attractions mais je m'en fiche, j'ai peur en montagne russe XD mais je suis prete a payer pour visiter l'univers et passer des heures dans les boutiques, le seul probleme c'est que pour aller en amerique je peux me brosser, deja que je galere pour organiser un trip to london on va meme pas parler d'orlando. Et puis le parc vient d'ouvrir toussa dans quelques annees quand ca sera possible il y aura peut-etre un peu moins de monde que maintenant (le parc doit etre bonde j'imagine) et ca m'arrangera de moins me faire pietiner.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bon je suis aux US pour un an... si je n'arrive pas à y aller d'ici juillet prochain, je commet un meurtre !
 
19 Avril 2007
212
10
2 899
32
Paris
Ah j'ai déjà fait l'attraction "Dragon Challenge". C'est dans le parc Universal. La file d'attente se passe dans un décor qui me faisait déjà penser à HP. Par contre, niveau sensations c'est bof (enfin faut dire que je suis une blasée des attractions à soi-disant sensations fortes).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes