Dies Irae;1610732 a dit :Mais pourquoi il n'est pas en Angleterre, ce parc ? Harry est carrément british, c'est pas logique (et puis Londres ce serait quand même plus facile d'accès...)
Zinzoline;1611629 a dit :Selon le créateur, Orlando est "le centre mondial des parcs d'attraction", et la météo y est plus clémente. Il semblerait que ça soit les raisons principales de ce choix, ce qui est à mes yeux complètement stupide.
Le maire de Londres souhaite pourtant voir s'ouvrir un parc HP dans la capitale, donc peut-être qu'un projet pourra être fondé d'ici quelques années... Je ne pense pas que cela en restera là.
Personnellement je rêve d'y aller. HP a énormément joué sur ma vie de façon indirecte et l'amoureux souhaite déjà commencer à économiser pour nous y emmener.
Ah je ne savais pas, d'accord. Je ne connais pas du tout Londres en fait.Melian;1617382 a dit :Il y a aussi le probleme de la superficie, Londres est deja surchargee, c'est pour ca que le parc n'y a pas ete construit.
Tout pareil, c'est mot pour mot ce que j'aurais pu dire !Bleue van Meer;1627684 a dit :Je n'étais pas du tout attirée par la Floride mais là, il y a de nouveaux paramètres à prendre en compte...