Aller jusqu'à acheter la BO de Grey's Anatomy, wow, il devait vraiment l'aimer hahaha.
J'ai un peu de mal à assumer mais bon, comme tout le monde ça m'est arrivé. MAIS à chaque fois c'était des trucs qui m'intéressaient aussi (normal vu que je choisis mes proies en fonction de mes intérêts, donc c'est un peu un cercle vertueux, the circle of life tout ça) et que je prévoyais plus ou moins d'acheter, donc je faisais d'une pierre deux coups (bertin !
).
Dans cette catégorie : un bouquin sur les cinéastes de la Nouvelle Vague, un livre d'illustrations de pubs, des fringues dont je pensais "forcément si je porte ça, il tombera à mes pieds" (salut je suis conne), des films que j'ai chopés... Ah, et un ensemble de lingerie que j'avais prévu de porter comme de par hasard quand il me rendrait visite, puis finalement la vie a fait qu'il n'est pas venu haha. Ceci dit c'est toujours dans mes plans.
Mais une fois pour rentrer dans l'univers d'un mec que j'aimais bien et tenter de l'impressionner par ma culture, j'ai acheté deux albums d'un coup de Placebo (son groupe préféré), je crois que je ne les ai jamais écoutés en entier, huhu.