Les choses achetées pour un garçon qui ne sont d\'aucune utilité aujourd\'hui

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
J'aime le concept du site !
J'achète aussi des trucs débiles pour impressionner quelqu'un (une guitare il y a quelques années par exemple... (no comment (je sais que c'est expression est has been, j'essaie de la réhabiliter :xp:))) mais par contre je ne garde rien. Pas la patience, pas la place, nan c'est bon quoi.

En revanche - et là arrive le point ESSENTIEL de mon commentaire : derrière la bouteille de vodka du type, on voit un super pot de glace Haagen-Dazs "amaretto almond crunch"................. :bave:
(toute la subtilité de la phrase tient dans le smiley)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aller jusqu'à acheter la BO de Grey's Anatomy, wow, il devait vraiment l'aimer hahaha. :cretin:

J'ai un peu de mal à assumer mais bon, comme tout le monde ça m'est arrivé. MAIS à chaque fois c'était des trucs qui m'intéressaient aussi (normal vu que je choisis mes proies en fonction de mes intérêts, donc c'est un peu un cercle vertueux, the circle of life tout ça) et que je prévoyais plus ou moins d'acheter, donc je faisais d'une pierre deux coups (bertin ! :lol: ).
Dans cette catégorie : un bouquin sur les cinéastes de la Nouvelle Vague, un livre d'illustrations de pubs, des fringues dont je pensais "forcément si je porte ça, il tombera à mes pieds" (salut je suis conne), des films que j'ai chopés... Ah, et un ensemble de lingerie que j'avais prévu de porter comme de par hasard quand il me rendrait visite, puis finalement la vie a fait qu'il n'est pas venu haha. Ceci dit c'est toujours dans mes plans.

Mais une fois pour rentrer dans l'univers d'un mec que j'aimais bien et tenter de l'impressionner par ma culture, j'ai acheté deux albums d'un coup de Placebo (son groupe préféré), je crois que je ne les ai jamais écoutés en entier, huhu.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleuenn;1740922 a dit :
Aller jusqu'à acheter la BO de Grey's Anatomy, wow, il devait vraiment l'aimer hahaha. :cretin:

J'ai un peu de mal à assumer mais bon, comme tout le monde ça m'est arrivé. MAIS à chaque fois c'était des trucs qui m'intéressaient aussi (normal vu que je choisis mes proies en fonction de mes intérêts, donc c'est un peu un cercle vertueux, the circle of life tout ça) et que je prévoyais plus ou moins d'acheter, donc je faisais d'une pierre deux coups (bertin ! :lol: ).
Dans cette catégorie : un bouquin sur les cinéastes de la Nouvelle Vague, un livre d'illustrations de pubs, des fringues dont je pensais "forcément si je porte ça, il tombera à mes pieds" (salut je suis conne), des films que j'ai chopés... Ah, et un ensemble de lingerie que j'avais prévu de porter comme de par hasard quand il me rendrait visite, puis finalement la vie a fait qu'il n'est pas venu haha. Ceci dit c'est toujours dans mes plans.

Mais une fois pour rentrer dans l'univers d'un mec que j'aimais bien et tenter de l'impressionner par ma culture, j'ai acheté deux albums d'un coup de Placebo (son groupe préféré), je crois que je ne les ai jamais écoutés en entier, huhu.


Il ne l'a pas acheté, il l'a emprunté à la bibli pour sa copine qui avait paumé sa carte de bibliothèque, et elle l'a perdu chez lui, il a dû payer une amende de $10 et l'a retrouvé 3 ans plus tard (oui j'ai lu toutes les légendes, je m'ennuie :cretin:).

Sinon je trouve l'idée sympa mais je n'ai rien à dire (à moins que ça compte quand on est toujours avec, dans ce cas j'ai matière à dire :cretin:).
 
C

claire-delune

Guest
Elmindre;1740979 a dit :
J'ai beau réfléchir je vois pas de trucs que j'aurais pu acheter pour faire plaisir à un mec.

ah merci, je commençais à croire que j'étais une sale égoïste puisque je n'ai pas le souvenir d'avoir acheté quelque chose juste pour un garçon. ou alors juste du café mais j'en bois aussi alors ça compte pas.
 
14 Juillet 2010
25
6
1 054
Gergy
hihi j'aime bien ce sujet! :) j'ai pas le souvenir d'avoir acheté quoique ce soit pour un mec juste pour le brancher, des cadeaux, si mais c'est lui qui le garde. par contre j'ai souvent fais des recherches à la bibli ou sur le net pour me caler sur un sujet qu'il kiffait, genre les vieilles voitures, un pays, une periode de ciné....je m'en tire pas si mal ça me fait de la culture G !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes