Ah oui je confirme, un très bon film.
J'avais très très peu d'estime pour Kristen Stewart avant. Je dirais pas non plus que je suis "réconciliée" avec, comme Jack Parker, mais disons qu'il y a un mieux. Elle est très bonne dans le film, mais justement son personnage a des allures désinvoltes (et ça elle sait bien faire...), rock'n'roll oblige.
Voyons par la suite si elle peut confirmer qu'elle sait jouer.
J'étais curieuse des vraies versions des chansons des Runaways donc j'ai écouté un peu et c'est vrai que c'est moins bien dans le film mais :
- big up pour avoir essayé (et c'est pas raté !) (mais est-ce que ç'a été retouché ? J'me demande...)
- si on ne connait pas les Runaways à la base, on y voit que du feu. Talent ou retouchage audio je sais pas, mais les prestations sont convaincantes.
J'ai été choquée du très jeune âge de Cherie Curry quand elle a commencé ! Ses tenues, son attitude... (je me suis renseignée par la suite hein, le film est assez fidèle). Et après on dit que les lolitas de la pop de nos jours sont de plus en plus osées/vulgaires ? Laissez-moi rire ! Cherie Curry elle rhabille Britney et Xtina en même temps hein !
J'ai également été surprise qu'un groupe qui sonne aussi authentique était à ce point construit de toute pièce par un producteur. Bien sûr le talent est là, y'a rien de fake, c'est celui de Joan Jett. Mais Cherie Curry on est allé la chercher pour son physique quoi. Pauvre naïve que je suis, je pensais que ces pratiques étaient dignes des Spice Girls (encore d'autres qui n'ont rien inventé...)