The Runaways, le biopic du duo Joan Jett / Cherie Currie

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Ah oui je confirme, un très bon film.
J'avais très très peu d'estime pour Kristen Stewart avant. Je dirais pas non plus que je suis "réconciliée" avec, comme Jack Parker, mais disons qu'il y a un mieux. Elle est très bonne dans le film, mais justement son personnage a des allures désinvoltes (et ça elle sait bien faire...), rock'n'roll oblige.
Voyons par la suite si elle peut confirmer qu'elle sait jouer.

J'étais curieuse des vraies versions des chansons des Runaways donc j'ai écouté un peu et c'est vrai que c'est moins bien dans le film mais :
- big up pour avoir essayé (et c'est pas raté !) (mais est-ce que ç'a été retouché ? J'me demande...)
- si on ne connait pas les Runaways à la base, on y voit que du feu. Talent ou retouchage audio je sais pas, mais les prestations sont convaincantes.

J'ai été choquée du très jeune âge de Cherie Curry quand elle a commencé ! Ses tenues, son attitude... (je me suis renseignée par la suite hein, le film est assez fidèle). Et après on dit que les lolitas de la pop de nos jours sont de plus en plus osées/vulgaires ? Laissez-moi rire ! Cherie Curry elle rhabille Britney et Xtina en même temps hein !
J'ai également été surprise qu'un groupe qui sonne aussi authentique était à ce point construit de toute pièce par un producteur. Bien sûr le talent est là, y'a rien de fake, c'est celui de Joan Jett. Mais Cherie Curry on est allé la chercher pour son physique quoi. Pauvre naïve que je suis, je pensais que ces pratiques étaient dignes des Spice Girls (encore d'autres qui n'ont rien inventé...)
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
Moi aussi je l'ai vu il y a quelques semaines très bon film je suis très biopic en ce moment et celui là je le reverrai avec plaisir comme tu l'as précisé ce mélange d'implicite-explicite qui nous fait comprendre les choses sans les montrer vraiment je trouve ça vraiment bien ça change des clichés trash et rock'n'roll qu'il y a d'habitudes dans ce genre de films.

Et comme toi ce film m'a un peu réconcillié avec Kristen Stewart et je me rends compte qu'en fait le problème c'est les Twilights la preuve Pattinson est excellent dans Remember Me alors que sa prestation dans Twilight est vraiment cul-cul ( oh là! attention je suis fan de cette saga mais vraiment le jeu d'acteur dans ces films laisse a désirer )
(oui je sais je viens de faire un gros hors-sujet mais fallait que je précise ça :P )

Sinon pour en revenir au film je le conseille à toutes ;)
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
J'ai vu ce film il y a un mois ou deux ,j'ai beaucoup aimé même s'il ne m'a pas incroyablement marquée.
Mais j'ai passé un super moment et puis après j'avais envie de sauter partout en criant "I'm your ch-ch-che-cherry bomb!"

:rockon:
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
Je l'ai vu y'a pas mal de temps, l'histoire du groupe que je connaissais un peu m'interessais et je voulais aussi voir le duo Kriten/Dakota.
Je n'ai vraiment pas été déçu, et comme Norma Jean j'avais envie de chanter partout Cherie Bomb x]
Kristen Stewart m'a aussi bien surprise, je la préfère dans se rôle que dans Twilight...
 
28 Février 2007
11
0
2 862
Paris
Je reviens du cinéma où je suis donc allée voir The Runaways et je n'ai pas été déçu. Beaucoup de plans sont magnifiques et originaux, et la musique est super. J'avais peur d'être déçu pas Kristen Stewart à cause du préjugé Twilight, mais je trouve qu'elle se débrouille super bien (De retour au temps de la Panic Room). Le seul reproche que je fais au film, se fait au niveau des transitions qui je trouve laissent souvent à désirer.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Si j'arrive à convaincre toutes mes amies, je pense que je vais aller voir ce film samedi.. Il a l'air géant ! Et c'est vrai que Dakota fait très très jeune.. Quinze ans! Ca pourrait être moi en fait. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
morosa;1742395 a dit :
Je reviens du cinéma où je suis donc allée voir The Runaways et je n'ai pas été déçu. Beaucoup de plans sont magnifiques et originaux, et la musique est super. J'avais peur d'être déçu pas Kristen Stewart à cause du préjugé Twilight, mais je trouve qu'elle se débrouille super bien (De retour au temps de la Panic Room). Le seul reproche que je fais au film, se fait au niveau des transitions qui je trouve laissent souvent à désirer.
C'est à peu près ce que je voulais dire,les plans sont très beau,très soignés.
J'ai été vraiment bleufé par la prestation de Dakota dans le film je l'ai trouvé génial,et Kristin stewart est plutôt bien en Joan jett.
Bon c'est sur le film n'est pas un chef d'oeuvre mais ca eu l'avantage de me faire découvrir la musique que j'ai vraiment apprécié(je pense acheter la bo d'ailleurs),et comme Norma Jean, j'avais envie de chanter cherry bomb en sortant du cinéma.
 
18 Novembre 2009
2
0
4 652
annecy
Hello.
Pour ma part je me suis vraiment ennuyée pendant ce film.
Kristen Stewart joue la même ado triste et timide qui à toujours la tête baissée, les épaules rentrées, qui se mange les lèvres et secoue son genou de façon compulsive... on est pas dans twilight ! Sa performance d'actrice est donc relativement limitée.
Dakota tient déjà mieux son rôle. Ce bio-pic est beaucoup trop rapide, l'histoire est survolée sans réelles accroches. On ne voit pas assez leur ascension, ni les fans etc... il manque un peu de personnages. Enfin voilà, j'ai été très déçue car je suis fan des films du genre (Presque Célèbre, Velvet Godlmine,...).
Bonne journée, a+ !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai bien aimé le film mais je l'ai trouvé trop rapide, on ne voit pas vraiment l'évolution. On ne voit pas vraiment les relations entre les membres non plus. Kristen Stewart ne m'a pas vraiment convaincu au début du film mais au bout d'un moment j'ai quand fini par oublier (un peu) Bella, mais c'était franchement pas simple parce qu'elle garde les mêmes mimiques et la même façon de se porter que dans Twilight... que j'ai vu, oui, avouons tout ! Dakota Fanning est un peu plus crédible mais en même temps, elle jamais eu un rôle qui pourrait lui coller à la peau...
Ah et j'ai ADORE Kim Fowley, il m'a bien fait rire ! Complètement barré.
Enfin j'ai quand même pris plaisir à le voir et ça me dérangerait pas de le revoir, l'ambiance du film est sympa.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes