5 animaux qui feraient de bonnes super-héroïnes

20 Décembre 2011
40
23
379
32
Metz/Luxembourg
"Faiblesses : Baaaah… niveau sensualité, une nana qui fait gicler du poison par les fesses, ça l’fait moyen quand même."

... j'ai tout de suite pensé à :
J'ai testé pour vous... le sodomite
dans le genre moyen de prévention... :shifty:

sinon dans le genre super animal : la femme rat... la queue genre fouet d'indiana jones, super souplesse, passe pratiquement à travers les murs...
8)

et le cafard... increvable ces machins là... mais pareil niveau esthétique on rivalise avec le concombre de mer là...
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
(non, c’est faux, ils veillent sur leurs culs, c’est tout, nous ils s’en foutent) (peut-être parce que c’est nous, les prédateurs…) (non, c’est parce qu’ils sont cons et égoïstes, c’est tout)
Ce petit débat avec toi même :yawn:

Merci pour cette charmante vidéo du coléoptère. La femme-coléoptère manque carrément de glamour !
Par contre la femme-caméléon ou la femme-pieuvre violacée, c'est classe. E tsi on met de côté l'apparence de ornithorynque, la femme-ornithorynque a des pouvoirs cools.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bwahahaha ! C'est n'importe quoi cet article, j'adore. J'aurais aimé avoir des illustrations de toutes les super-héroines...

La question que je me pose c'est : mais qu'est-ce qui peut bien passer par la tête de Jack Parker pour se lancer dans des réflexions pareilles ?

Enfin, c'est fou ce que certaines bestioles peuvent faire avec un "anu".

(Et c'est quoi ce chaaaat !? Les chats c'est mignon normalement !!! Là on dirait une chèvre [oui oui])
 
5 Mars 2010
373
1 129
4 814
Bonne idée et bon article, j'ai bien aimé l'humour et les différents exemples (en plus, j'aurais appris des trucs sur le concombre de mer qui, je croyais, étais vraiment une grosse blague de la nature dans le genre "je sers à rien saluuut :d"). Nota bene pour la femme caméléon qui s'adapte à toutes les textures et les fonds, on a déjà Mystic dans les X-men qui est bien bien stylée 8) (d'ailleurs, pour le côté extension de la langue, y a aussi Toad des X-men qui reprend les caractéristiques du..crapaud, classy :coiffe: )
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Hahaha excelleeeent la femme-concombre de mer!
J'en ai vu plein de fois en plongée, c'est genre la grosse blague des monos sous l'eau, de te balancer un concombre de mer dans la gueule, vu qu'il balance tout un tas de fils blancs et dégueu et que tu passes des heures à tout enlever sur ton matériel en remontant :facepalm: (il ne faut pas toucher les petites bêtes qu'il y a sous l'eau quand on plonge, C'EST MAL :shifty:)
Donc quand j'ai vu la femme-concombre de mer, j'ai visualisé un truc treees bizaaaaarrrre :yawn:
 
3 Décembre 2009
25
10
1 064
Nantes
Hors sujet: Il faudrait faire un article sur les génériques de série les plus détestables. Et décerner la palme d'or à celui d'Alex Mack.
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Tout comme Blue.Bird, j'aurais adoré voir les illustrations des autres super-héroines, ç'eut été un sacré défi à réaliser pour Timtimsia :yawn: (ouai parce que la femme caméléon ça passe, mais la femme concombre de mer, il en faut de l'imagination pour la rendre glamour !)
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Jack Parker j'ai une Idée de Folie ! La Femme-Caméléon, son Prénom serait Léonie, et elle écrirait ses Aventures, et du coup les Gens penseraient que quelqu'un s'en inspire dans la Ville et du coup ça cache son Identité Secrète à Léonie, (et bien-sûr, elle serait sur Madmoizelle XD) etc... ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes