5 bonnes résolutions beauté à prendre pour 2012

27 Décembre 2011
7
3
2 154
Toulouse
Je n'ai plus de miroir grossissant, et tant mieux ! Ca me faisait peur, alors que, ayant la peau bien sèche et déshydratée comme il faut, j'ai même pas de boutons, mais toutes les marques c'est assez magnifique.
Le fond de teint, je l'utilise comme correcteur, sur les yeux (oui non mais si, quand même, parce que je ressemble à un panda sinon, mais un panda blanc et rouge autour des yeux, voyez) et sur le nez, surtout les ailes (oui parce qu'un panda clown-bourré-malade en plus, vous imaginez bien) parce que si j'en mets partout, et même avec une crème hydratante bien riche en dessous, ça se voit et j'aime pas quand ma peau brille pas un minimum.
Ouais, j'ai lu un article sur les peaux sensibles ici, du coup j'essaie d'arrêter d'alterner 3-4 crèmes mais de les finir une par une. Merci Madz :d
Arrêter de stocker... Oui mais tout est tellement trop tentant *_*
Et pour l'hydratation, faut vraiment que j'y pense plus de 2 fois sur le mois, ouais, ouais.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Tant mieux je n'ai pas de résolutions à prendre cette année! Oui je suis parfaite et alors :winky:
 
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
cette méthode à l'air sympa mais j'ai l'impression que ça demande un certain tour de main pour réussir son sucre et bien l'utiliser ... je crois que je vais rester à mon épilateur ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweety-pie;2800068 a dit :
Bon...il va falloir que je me calme sur les achats compulsifs: "Oh, il sent trop bon celui-ci! En plus j'en avais pas à la myrtille! Et t'as vu, y'a même des billes exfoliantes!" :red:

Tout pareil. Avec en plus le : "Mais en plus c'est troooop pas cher, j'en ai 10 pour le prix de 9 !! Comme ça, j'en ai d'avance..."

Marketing victim (-__-)
 
8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
Dans les 5 résolutions proposées, c'est clairement la n°5 qui me concerne .. Je suis pas encore au point pour l'hydratation du corps tous les 2 jours mais il faut clairement que je m'y mette !!

Sinon, il y aurait aussi :

~ réduire ma consommation de parfum ( mon porte-monnaie ne suit plus .. )
~ bien me démaquiller tous les soirs ( parce que parfois j'avoue qu'il en reste quand même )
~ adopter l'épilation en institut ( c'est un budget mais au moins c'est régulier et mieux fait que toute seule vu que la douleur me décourage à tout bien enlever parfois !! )

Ecrit comme ça, ça a l'air simple à tenir .. Pourvu que ma motivation dure toute l'année 2012 !

:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes