Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : 5 bons gros films de merde à voir sur Netflix pour oublier ce long week-end confiné
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : 5 bons gros films de merde à voir sur Netflix pour oublier ce long week-end confiné
Mercile vair, c'est juste une explication trouvée à postériori, par des intellos qui voulaient trouver une logique à quelque chose qui n'en a pas du tout.
Je me tue à l'expliquer en permanence, j'en peux plus de ça 

). J'ai pas de souvenir d'une mauvaise direction artistique, ni de mauvais jeu de la part des acteurs (bon après mon plus récent visionnage de ce film commence à dater aussi) et certains twists et jump scares étaient franchement très efficaces. A contrario, les Conjuring et autres spin-off type Annabelle me laissent de marbre. J'ai été assez déçue en les regardant du fait que j'avais de grandes attentes qui ne sont jamais arrivées. J'ai trouvé que ces films étaient beaucoup trop sages et convenus, par rapport au style habituel du réalisateur et je suis restée sur ma faim. Du coup j'ai tendance à juger cette saga un peu trop surcotée, à l'instar du It Follows de David Robert Mitchell qui lui était, à mon goût, vraiment nullissime x)