Oh Cassey je te hais (pendant les séances, quand je sue et souffre au son de tes cris façon porno "up" "up" "higher" "woooh") et je t'aime (le reste du temps) !
Certes, c'est TRES girly, ça chante, ça crie, ça scintille ça fluote, mais les vidéos Blogilates m'ont vraiment aidé à me remettre au sport.
Les séances sont courtes (max. 10-15 min), et ciblées, hyper bien pour ne pas faire travailler les mêmes zones deux jours de suite (bon, cette phrase implique de faire de la gym tous les jours, n'exagérons pas). Mais cette fille est folle ! Bon au moins, on se sent moins coupable de ne pas faire les vidéos en entier au début
la plupart des commentaires Youtube consistent en des personnes qui crient à leur décès imminent et qui se vantent d'avoir fait l'intégralité de la vidéo.
Par contre, mon copain se demande souvent qui crie comme ça dans l'appart (et râle pour que je mette ces vidéos en silencieux)...
Merci à Madmoizelle d'avoir mis une de ses vidéos dans l'article sur le thigh gap, ça m'a fait rire cette vidéo fluo avec cette stakhanoviste mythomane (parce que OUI CETTE PERSONNE MENT quand elle dit "Allez plus que 10", et qu'en fait au bout des 10 elle CONTINUE).
Mes jeans 38 vous remercient de les avoir sortis du bas de la pile du placard, celle où l'on trouve un corsaire en lycra et des Cheap Monday fluos.