5 crèmes anti-imperfections au banc d'essai

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Merci pour cet article, je vais bientôt finir ma crème bioderma et j'ai bien envie d'essayer la clinique...!
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
Ah super, je suis justement en pleine période critique niveau boutons ! ( concours dans moins de deux semaines = stress, boutons, et arrachage. Youhou, mon front, c'est Verdun. XD)

Je penche pour la Avène, merci pour le conseil!
 
23 Mai 2011
637
1 495
5 074
RENNES/BREST
J'ai essayé la sebium AKN mais elle me brulait vraiment la peau et peluchait beaucoup, par contre la Uriage est très douce, très confortable à appliquer mais il ne faut pas oublier d'hydrater!
J'ai une peau très sensible et assez sèche.
 
29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Pour ma part, ayant eu des soucis d'acné (bien soigné et sans trace à part de petites imperfections, je suis loin du teint peau de pêche quoi), j'ai découvert, depuis quelques mois déjà, la marque SVR
J'utilise la crème LYSALPHA ACTIVE CREME.
A utiliser seule, ou rajouter une crème de jour (pour ma part, pas nécessaire, malgré ma peau mixte)
La texture est bien, elle pénètre bien dans la peau, pas besoin d'en mettre des tonnes, l'odeur n'est pas du tout désagréable (je trouve), elle convient très bien aux peaux acnéiques.
Elle donne l'effet d'une belle peau et favorise la disparition des points noirs et des petits boutons.
Elle coute environ 10 Euros et c'est un "format" 40ml

En plus de ça, pour me laver le visage, j'utilise le Gel moussant Purifiant de la même gamme.

Perso, je suis entièrement satisfaite.
Après, c'est bien sur, elle conviendra à certaines, et pas à d'autres ;)

 
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
La crème Clinique je l'ai beaucoup aimée au temps où je testais justement le basic 3 Temps anti-blemish. Elle fait la peau super douce. C'est l'une des meilleures que j'ai pu tester.

J'ai longtemps hésité à la racheter pour finalement me tourner vers des crèmes bio pas justement estampillées "anti-boutons". Traiter ma peau comme une peau sensible et pas comme une peau à problèmes en fait. Ça marche bien, même très bien.

Par contre j'ai détesté la bioderma AKN qui me desséchait la peau et n'avait aucun effet sur moi.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Par un pur hasard je reviens de la para où j'ai hésité une bonne demi-heure devant les produits destinés à me faire retrouver une peau d'adulte, sinon de bébé, à la place des boutons que je me paie sur le menton...
C'est quand même dommage, parce que j'aurais aimé profité de ces conseils avant d'y aller...
J'ai acheté la lotion Cicabio de Bioderma pour assécher les boutons (c'est là que j'ai le plus hésité, je n'ai encore jamais acheté de produit de ce genre), et la Cicalfate d'Avène pour réduire les marques et tout une fois les boutons asséchés. J'espère que ce combo marchera et que j'ai pas dépensé des sous pour rien? :sweatdrop:
 
27 Mai 2010
40
15
1 069
Levallois-Perret
J'utilise la gamme Normaderm de chez Vichy (plutôt pour peau à imperfections, avec grain de peau irrégulier et pores engorgés que pour peau acnéique) : elle est FANTASTIQUE !!!!!

Je n'ai plus jamais changé de crème depuis (et nous en sommes à 6 ans d'amour passionné) : c'est devenu ma "skin-routine". (haaan, comment que je m'y crois!) J'utilise le gel nettoyant quotidiennement, le gel désincrustant une fois par semaine, la crème de jour et la crème de nuit (très confortable et veloutée... mmmm... parfaite avant d'aller au dodo!) :dodo:
 
21 Mars 2011
37
10
669
nantes
Ouuu la sebium Akn pique trop et peluche c'est vrai, j'ai pas du tout eté convaincue par elle.
Y a la triacnéal mais c'est un soin pour le après qui est pas trop mal (pour la nuit).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes