5 crèmes pour les mains au banc d'essai

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Moi je ne jure que par L'Occitane pour les crèmes pour les mains!
Je viens d'acheter l'édition limitée pour les fêtes, avec 3 parfums différents, et le parfum bouquet de dattes..... :cupidon:

Sinon je testerai bien la Handfood de Soap and Glory (non je ne suis pas influencée par Youtube...:lalala: )
 
4 Juin 2012
253
64
379
Li-Loo;3750853 a dit :
@Moteur


combien coûte la rêve de miel? elle sent vraiment bon? elle est pour les mains vraiment vraiment abimées ou juste un soin gentillet?
J¨ai trouvé la mienne a parashop en promo pour 16 euros les deux ,sinon elle est a 9 et quelues.
pourl'effet je peux pas te renseigner je viens tout juste de l'acheter
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi j'ai la rêve de miel de Nuxe aussi, et depuis un moment parce qu'en plus de sentir super bon (personnellement je trouve qu'elle sent plus la fleur d'oranger que le miel..) elle est miraculeuse. Je m'explique. Depuis des années j'avais une espèce de petite verrue sous l'auriculaire, et un jour plus rien. J'ai fait le lien à cette crème que je venais d'acheter, j'ai donc testé sur ma paumière où j'avais aussi deux tout petits boutons/verrues, et pareil magie plus rien... Je sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est ouf.

La Caudalie je l'ai testé, j'ai adoré l'odeur et la texture onctueuse. Et de plus, comme on dit chez moi : ça pègue pas !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
J'ai la peau des mains très fragiles, donc dès novembre je sors les gants et la crème pour les mains, sinon bonjour les gerçures.

Celle de Neutrogena est pas mal effectivement, mais pour moi la meilleure reste celle de Vital Citral pour les mains très abimées.
 
25 Août 2012
128
300
2 924
33
Princess Disease;3750807 a dit :
Dans le titre vous auriez quand-même pu vous fendre de "pour" en entier :cretin: ;)

Sinon la mienne c'est Cerisier Princesse de l'Occitane, elle sent super bon & la texture est top <3
(Bon j'avoue elle coûte un bras mais elle dure assez longtemps...)

La même, j'ai la crème pour les mains à la fleur de cerisier de l'Occitane, elle est parfaite ! Et cette odeur !! :bave: Bon j'ai leur parfum à la fleur de cerisier aussi depuis mes 18 ans, je suis une méga fan ^^
Sinon niveau hydratation, elle est cool, dès que j'ai des petites gerçures sur les doigts, elle fait des miracles !
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
En ce moment j'utilise ai une crème que j'ai eu dans Ma Boîte à Beauté (c'est la crème protectrice mains/ongles de Lostmarc'h) et elle est super (bonne pénétration, ne colle pas), avec une odeur que j'aime beaucoup mais je crois qu'elle est assez chère si on l'achète comme ça.
J'ai déjà testé celle d'Yves Rocher de la sélection, et je trouve qu'elle est assez collante quand même, et qu'elle ne pénètre pas vite...

J'ai aussi testé l'édition limitée à la datte de la crème L'Occitane, et je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir les mains après ! ça sent suuuuper bon (si on aime les odeurs sucrées) mais ils sucrent le prix, aussi :/


Sinon les filles vous n'auriez pas une idée de soin costaud réparateur pour ongles abîmés ? J'avais de beaux ongles il y a deux semaines, puis j'ai fait du ménage intensif et j'ai trempé mes mains dans la javel et les produits d'entretien, et mes ongles se sont tous cassés et je n'arrive plus à les avoir longs (ils poussent très vite).
Je suis super triste d'autant que j'ai des petites mains et que sans les ongles (enfin, j'en ai encore, mais courts j'ai pas l'habitude) c'est très désagréable et j'ai l'impression d'avoir des mains naines...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En général j'utilise la crème L'Occitane, mélangée à un peu de 8 hour cream quand j'ai les mains très sèches. L'hiver dernier j'utilisais Handy Gurugu de Lush, elle était parfaite ! Surtout pour mon copain qui fait travail manuel et a des crevasses en hiver.
 
7 Mai 2014
41
14
54
Avant, j'utilisais la crème pour les mains au miel de l'occitane mais elle n'était pas assez hydratante. Je me suis finalement tournée vers la Neutrogena qui est bien plus efficace et j'ai appris à me "méfier" des produits (trop) parfumés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes