En ce moment j'utilise ai une crème que j'ai eu dans Ma Boîte à Beauté (c'est la crème protectrice mains/ongles de Lostmarc'h) et elle est super (bonne pénétration, ne colle pas), avec une odeur que j'aime beaucoup mais je crois qu'elle est assez chère si on l'achète comme ça.
J'ai déjà testé celle d'Yves Rocher de la sélection, et je trouve qu'elle est assez collante quand même, et qu'elle ne pénètre pas vite...
J'ai aussi testé l'édition limitée à la datte de la crème L'Occitane, et je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir les mains après ! ça sent suuuuper bon (si on aime les odeurs sucrées) mais ils sucrent le prix, aussi :/
Sinon les filles vous n'auriez pas une idée de soin costaud réparateur pour ongles abîmés ? J'avais de beaux ongles il y a deux semaines, puis j'ai fait du ménage intensif et j'ai trempé mes mains dans la javel et les produits d'entretien, et mes ongles se sont tous cassés et je n'arrive plus à les avoir longs (ils poussent très vite).
Je suis super triste d'autant que j'ai des petites mains et que sans les ongles (enfin, j'en ai encore, mais courts j'ai pas l'habitude) c'est très désagréable et j'ai l'impression d'avoir des mains naines...