5 déguisements pour Halloween qui vont cartonner

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'adorerais me déguiser en Daria ou en Black Swan mais 1. je ne suis pas chez moi en France là où je pourrais trouver plein de choses intéressantes, 2. je ne suis pas encore invitée à une fête d'Halloween... :sweatdrop:

L'autre jour en faisant du shopping j'ai passé la journée à me dire que je devrais me déguiser en panda.
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
HS mais le tuto make-up black Swansea est vraiment super bien fait.
Je ne me suis jamais déguisée pour Halloween parce que j'avais pas le droit, donc je pense pas que je vais commencer cette année.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Blue_Trombone;2616986 a dit :
HS mais le tuto make-up black Swansea est vraiment super bien fait.
Je ne me suis jamais déguisée pour Halloween parce que j'avais pas le droit, donc je pense pas que je vais commencer cette année.
Pas le droit?... :eh:

A la dernière soirée déguisée en date (c'est le grand dada de mes potes, ça doit être des drags queens refoulés, dés qu'ils font une soirée il faut qu'il y ai de la perruque, du maquillage qui coule et de la paillette!) une amie s'était fait un costume de Black Swann superbe. Elle avait hyper bien géré le maquillage (elle a un diplôme en graphisme, ça doit aider un peu ^^) et ça allait trop bien avec son physique de ballerine.
Vu mes formes, perso j'opte généralement pour la sorcière sexy à la Eastwick :taquin: Et chaque année j'ai droit à "Ouah ça te va trop bien d'être gothique, tu devrais te mettre comme ça plus souvent!" Mh, c'est l'eye liner qui coule ou le décolleté à agrafes qui te fait dire ça?... :yawn:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Tout le monde va être déguisé en Steve Jobs, de la même façon que tout le monde avait opté pour le déguisement Michael Jackson l'année de sa mort.
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Viviane Fadet;2617036 a dit :
Pas le droit?... :eh:

A la dernière soirée déguisée en date (c'est le grand dada de mes potes, ça doit être des drags queens refoulés, dés qu'ils font une soirée il faut qu'il y ai de la perruque, du maquillage qui coule et de la paillette!) une amie s'était fait un costume de Black Swann superbe. Elle avait hyper bien géré le maquillage (elle a un diplôme en graphisme, ça doit aider un peu ^^) et ça allait trop bien avec son physique de ballerine.
Vu mes formes, perso j'opte généralement pour la sorcière sexy à la Eastwick :taquin: Et chaque année j'ai droit à "Ouah ça te va trop bien d'être gothique, tu devrais te mettre comme ça plus souvent!" Mh, c'est l'eye liner qui coule ou le décolleté à agrafes qui te fait dire ça?... :yawn:

Non mes parents argumentaient tout le temps endisant qu'Halloween était la fête des morts, patati patata. Donc j'ai jamais pu me déguiser. ;)
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
C'est là que je suis à la fois super heureuse et super embarrassé de vivre désormais aux Etats Unis.

Super heureuse parce que c'est une fête très importante et que je vais enfin pouvoir la fêter (je ne l'ai jamais faite en France), et embarrassée parce que je vais devoir trouver un costume de malade :taquin:
 
23 Août 2011
259
584
2 254
J'ai trop, mais trop envie de me déguiser en Black Swan! Pourquoi ai-je donner mes affaires de danse ???
sweatdrop.gif
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Personnellement, je laisse ma place pour ces déguisements. J'ai choisi jupettes en satin noire + serre-taille + Démonia et ailes d'anges noires avec une auréole en froufrous noire aussi. J'aurai préféré un déguisement de chat, mais il était réservé à une amie (bien qu'une autre ne s'est pas gêné pour lui prendre, grrh ^^). Cela dit, je garde le maquillage de Black Swan dans mes vidéos favorites, il est bien sympathique. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes