Y a deux trucs qui m'ont impressionné dans cet article : Sunnydale qui a vraiment existé et la plume de Jack
Croquelicot;3454274 a dit :Y a deux trucs qui m'ont impressionné dans cet article : Sunnydale qui a vraiment existé et la plume de Jack
D'ailleurs ils sont tellement nombreux, ils n'ont pas déjà mangé toute forme de vie sur cette île? Comment font-ils pour survivre, ils se mangent entre eux?Rave partyyyyyy \o/
Croquelicot;3454274 a dit :Y a deux trucs qui m'ont impressionné dans cet article : Sunnydale qui a vraiment existé et la plume de Jack
'tain les boulets quoi. Ils sont sur une île surpeuplée mais malgré tout considérés comme potentiellement en voie d'extinction (genre si l'île crame, c'en est fini pour leurs gueules). Ils sont tellement dangereux qu'à cause d'eux personne ne vient (et personne n'apporte d'autres animaux et tout) et finissent par se bouffer entre eux.The golden lancehead’s diet consists mostly of perching birds.[5] However, they have been reported to eat lizards, other snakes, and even resort to cannibalism.