5 endroits à visiter au péril de sa vie

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Y a deux trucs qui m'ont impressionné dans cet article : Sunnydale qui a vraiment existé et la plume de Jack :cretin:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Hiiiiiiiiiiiiiiiii la Porte de l'Enfer ça a l'air trop classe <3
Je prends mon billet pour le Turkménistan !

(note à moi-même : penser à glisser un sachet de chamallows dans mon sac et deux/trois merguez. Ça peut servir.)

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Cet article... MIND = BLOWN
:ko:

Et j'ai bien rigolé en plus ("Chacune de ces plantes peut vous envoyer… manger les pissenlits par la racine") XD

La vidéo du trou de l'enfer est un poil décevante parce qu'on a l'impression qu'on voit le fond en fait. Ca fait moins "entrailles de la Terre", je sais pas. 'fin c'est super impressionnant quand même, bien sûr!

Et le poison garden n'est pas maigre à côté des autres, je suis pas d'accord! Il a au moins l'avantage d'être plus accessible que le trou de l'enfer au milieu du désert là :cretin:

Le plus mortel a quand même l'air d'être l'île aux serpents... Genre l'endroit aux crocodiles a l'air moins infesté... Et tu peux te percher à un arbre, jusqu'à preuve du contraire un croco ni grimpe pas aux arbres - à moins que je me fourvoie complètement :Pff:
Le trou du diable est incroyablement dangereux, mais il suffit de rester à l'écart. Disons que si je suis à proximité, je peux le contourner. Le poison garden bon bah ça c'est facile, il suffit de ne pas manger ni fumer les plantes :cretin: Juste les regarder. La route des Yungas, bon bah on peut y aller à pieds, voire à quatre pattes, pour plus de sécurité. Il y a de fortes chances que je sois paralysée par la peur ANYWAYS donc je ne risque pas de tomber :moqueur:

Mais les serpents, en moyenne 1 à 5 par mètres carrés????? Je crois que Jack Parker a bien résumé la situation
Rave partyyyyyy \o/
D'ailleurs ils sont tellement nombreux, ils n'ont pas déjà mangé toute forme de vie sur cette île? Comment font-ils pour survivre, ils se mangent entre eux?

24 Mai 2012
318
155
414
En faisant une recherche sur la Route de la mort,on tombe assez facilement sur une vidéo où l'on voit les passagers d'un bus qui sont descendus et qui guident le conducteur dans le virage. Tu sais comment ça va finir au vu du titre de la vidéo (le bus finit par tomber dans le vide et son chauffeur avec) mais tu ne peux pas t'empêcher d'espérer qu'il va arriver à passer cette foutue partie (surtout qu'au début il se débrouille bien...)

C'est assez affreux !

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Croquelicot;3454274 a dit :
Y a deux trucs qui m'ont impressionné dans cet article : Sunnydale qui a vraiment existé et la plume de Jack :cretin:

Mais je me suis dit exactement la même chose sur Sunnydale !!

(Bon pour Jack Parker c'est même pas la peine de préciser ma fanitude)

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Jack Parker Alors du coup je suis allée voir sur Wikipedia cette histoire de serpents parce que ça m'intriguait (que mangent-ils??) et je rigolais dans mon précédent post genre bande de blaireaux, ils sont obligés de se manger entre eux, haha, j'étais pas loin du compte en fait :XD:
The golden lancehead&#8217;s diet consists mostly of perching birds.[5] However, they have been reported to eat lizards, other snakes, and even resort to cannibalism.
'tain les boulets quoi. Ils sont sur une île surpeuplée mais malgré tout considérés comme potentiellement en voie d'extinction (genre si l'île crame, c'en est fini pour leurs gueules). Ils sont tellement dangereux qu'à cause d'eux personne ne vient (et personne n'apporte d'autres animaux et tout) et finissent par se bouffer entre eux.
:facepalm:
Je propose de mettre leur photo à côté de la station rue des Boulets sur la ligne 9...

Edit : enfin il va sans dire que je préfère bien évidemment que ces saloperies soient confinées sur une île plutôt que de se balader RÉELLEMENT rue des Boulets ou dieu sait où hein... Faut pas déconner non plus... (dis-je après m'être bien foutue d'eux...) XD

12 Août 2011
383
282
794
J'ai adoré cet article et les descriptions sadiques qui vont avec ! <3 (niark niark)

La Porte de l'Enfer m'a le plus attirée, mais j'ai été un peu déçue en découvrant que ce n'est pas un phénomène naturel (naïveté quand tu nous tiens) et en voyant le fond sur la vidéo... J'imaginais le truc beaucoup plus impressionnant quoi... Même si je pense pas que je ferais la maligne au bord ! :XD:

21 Mai 2012
429
243
1 644
Paris
Haha, article génial !
Par contre, j'ai suivi ton conseil, et j'ai sauté directement au point n°5. j'ai compris de quoi ça parlait en lisant les commentaire, et je pense que j'ai bien fait !
La route de la mort, perso, ça me tente bien ! La vue a l'air magnifique ! Mais en vrai, je me connais, et je suis une belle trouillarde donc je sais pas si pourrais le faire... Mais ça me tente bien !
Les autres aussi, d'ailleurs.

Mais PAS les serpents.
J'en ai vu un (oui, un seul...) en Afrique (un vrai de vrai, en liberté et tout), j'ai fait une crise d'angoisse (là aussi, une vrai de vrai...).
Donc bon. Je vais éviter à mon ptit corps la crise cardiaque, hein.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes