5 façons de créer un faux thigh gap

5 Mars 2013
1 145
391
424
:yawn: ah il y a pas assez de smiley pour exprimer mon fou rire!
Mais j'aurais exagéré le tons, et pas resté trop dans le sérieux car sur le coup je n'ai pas trop su si c'était un blague(surtout que je suis une quiche en anglais :shifty:)

Mais elle a tellement raison! Bon, sur ce, je vais faire ma capitaine morgan sous la douche8):yawn:
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Excellent ! Et c'est raconté sur un ton tellement normal et sérieux... Gros fou rire quand la fille mordait le bras avec du "sang" (et les yeux de psychopate) :XD:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ahahaha ! moi c'est l'option pirate qui m'a filé le fou rire... le truc tout à fait applicable dans la vie quotidienne en fait !
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Mdrrr, j'ai explosé de rire avec l'option 2, c'est tellement naturel quand elle leve la jambe sur la rampe d'escalier :XD: et la façon qu'elle le fait ça m'a trop fait rire.

Mais perso je savais meme pas que ça avait un nom ce truc, j'ai été voir des photos et je trouve ça plutot moche, surtout que de dos du coup je trouve que ça fait des fesses chelou, je comprend pas pourquoi les meufs cherche a avoir cet écart entre les cuisses, enfin après chacun ses gouts comme on dit :)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
devotchka;4219290 a dit :
Perso je savais même pas ce que c'était qu'un "thigh gap" , je savais pas que c'était un but à atteindre, du coup j'étais pas complexée. Du coup euh... est-ce que je viens d'une autre planète ? :confused:


marine77;4220588 a dit :
enfin après chacun ses gouts comme on dit :)

C'est surtout une question de morphologie, l'avoir ou ne pas l'avoir n'est pas + beau ou - beau, c'est comme avoir les yeux bleus ou les cheveux blonds... Sauf que contrairement aux yeux et aux cheveux, là y'a rien à faire pour le modifier ! Donc les filles qui en font un complexe ne devraient vraiment pas, ça n'a pas de sens..... Après on peut préférer le thigh gap ou l'absence de thigh gap, comme on préfère les yeux bleus ou verts, mais encore une fois, y'aura rien à faire pour "l'avoir"..

Ce message pour dire que je trouve ça juste triste et dommage que certain-e-s en fasse un complexe :erf:

Enfin, si ce genre de vidéo permet de faire relativiser, tant mieux ! Perso c'est pas mon style d'humour donc j'ai pas adhéré, mais au moins cette jeune fille travailler à décomplexer ses semblables et pour ça :top:
 
10 Avril 2013
29
7
164
De la meme facon que perso je trouve ca moche les cuisses qui s'entrechoquent quand tu marches... Et on pourrait dire la meme des fesses de celles dont les cuisses se touchent. Ca fait un ecran plasma, large et plat quoi... (enfin dans certains cas)

Perso mes cuisses ne se touchent pas et ne se toucheront jamais, c'est ma hantise. C'est pas une question de mode ou diktats, meme a 12 ans je disais la meme chose. Mais c'est vrai qu'on y peut rien. Je vois ma soeur par exemple, qui est mince 36/38 pour 1m70 et qui a quand meme les cuisses qui se touchent parce qu'elle a le bassin etroit (morpho en H).

Pour en revenir a la video perso j'ai pas trouve ca drole comme humour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes