5 films « feel good » qui ne parlent pas d'amour

6 Mai 2014
5
5
154
Little miss sunshine !! Mais TELLEMENT !
Sinon moi j'ai Rocky Horror Picture Show, la musique est géniale, les personnages complètement décalés... ça donne envie de danser. Ce film me met totalement en joie !:banana:

10 Mars 2012
122
709
4 764
Oooh "La part des anges" et "Little miss sunshine" deux de mes films préférés!!! <3 Et je confirme ce sont vraiment des feel good movie parfaits!

27 Janvier 2013
70
206
694
Hop, j'apporte ma pierre à l’édifice !

- Frances Ha : Les tribulations d'une fille de 28 ans qui refuse de devenir adulte. Elle bataille avec ses galères de thunes, son boulot d'apprentie danseuse, sa meilleure amie qui, elle, n'a plus envie de vivre comme une ado. Frances est paumée, un peu bizarre mais terriblement attachante ! Le genre de personnage auquel on s'identifie facilement. En plus la BO est supra coule et les images sont superbes !

- Le Monde de Charlie : Alors là, je ne suis pas sur que ce soit un feel good movie puisque j'ai pleuré comme une madeleine à la fin, mais en sortant de la salle je me suis sentie bouleversée et en même temps incroyablement heureuse. Un des plus beau films que j'ai vu sur l'adolescence.

- Le Jardin secret : LE film de mon enfance, celui qu'on nous passait tout le temps pendant la pause de midi quand j'étais à l'école primaire. L'histoire commence en Inde au début du XXe siècle. La petite Mary y vit avec ses parents jusqu'au jour où un tremblement de terre la laisse orpheline. Elle est envoyée en Angleterre, dans le lugubre manoir de son oncle (qui est d'ailleurs toujours en voyage) avec pour seule compagnie une gouvernante rigide et un mystérieux cousin de son âge, supposément gravement malade et consigné dans sa chambre. Un jour, par hasard, elle découvre sous le lierre qui a envahi un mur de la cour un porte dérobée qui donne accès à un jardin en friche, le jardin de sa tante décédée. Avec l'aide d'un fils de domestique et du jardinier, elle fait renaitre le jardin oublié et redonne le goût de vivre à son cousin. J'ai beau avoir vu plusieurs fois ce film, à chaque visionnage, c'est la même émotion. Les décors sont à tomber et le jeu des enfants est parfait, je vous le conseille vivement !

17 Février 2014
138
102
124
Là-Haut !!! Je pleure quand même au début, mais c'est LE film qui me met de bonne humeur :-D (si si ça compte, dans "film d'animation" il y a bien "film")

2 Avril 2014
1
1
154
Je viens de regarder Bliss pour voir, et oui c'est vraiment un film "feel good". Je suis de super bonne humeur là :danser:

19 Janvier 2014
30
25
2 174
32
J'approuve pour Good morning England ! J'ai beau le connaître par coeur, il me donne la pêche à chaque fois.

Sinon quand je suis déprimée, un petit Astérix et Obélix mission Cléopâtre avec des potes et c'est reparti ! Pareil, je connais les répliques par coeur (même le monologue d'Otis 8)) mais ça fait un bien fou.

Pour l'effet feel good garanti (même si le film en soi est mauvais) : Mamma Mia! En tout cas ça marche pour les fans d'ABBA comme moi, j'étais sortie du ciné avec une mégapatate.

Du côté des séries, un épisode au hasard de Friends marche toujours aussi :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes