5 films qui vont te bouleverser

M

Membre supprimé 317845

Guest
Manchester by the sea, de Kenneth Lonergan. C'est le 3ème film où j'ai souffert en le regardant. Je crois qu'il est sorti il y a un ou deux ans et je m'en souviens toujours aussi bien, du coup je ne veux pas le revoir, il m'a marqué un peu durement. Mais je ne le regretterai jamais, ça c'est sûr.

14 Décembre 2016
154
756
1 174
34
Moulin Rouge me tue à chaque fois (je suis faible :d ) et la ligne verte
Maintenant je me protège et je refuse de regarder un truc qui pourrait jouer sur mes cordes sensibles (sauf Moulin Rouge j'y retourne à chaque fois)

En bouquin : le dernier chapitre de la saga à la croisée des mondes me tue aussi !

29 Octobre 2016
6
8
1 054
35
Récemment a silent voice m’a bouleversé au moins autant que le tombeau des lucioles. Ce film d’animation est dur et triste mais magnifique. Si je me souviens bien, madmoiZelle avait fait un article dessus et ça m’avait donné envie d’aller le voir.
Sinon en chef d’oeuvre déprimant mais sublime il y a the Hours (Après on pleure pas des heures à la fin du film, juste un gros coup de mou)

26 Avril 2016
142
768
2 964
Un film qui m'a marquée par la demi-heure de larmes intarissables qu'il a déclenché quand je l'ai vu, c'est L'étrange histoire de Benjamin Button ! J'ai commencé à pleurer quand il s'en va pour épargner son rajeunissement à Cate Blanchet et je me suis arrêté qu'un quart d'heure après la fin du film, ça m'était jamais arrivé avant ^^ Et dernièrement Bradley Cooper dans A Star is Born m'a totalement prise par surprise, j'ai pleuré comme jamais :crying:

C'est pas un film mais une série qui me fait pleurer à chaque. Putain. D'épisode. C'est This Is Us :tears: Meilleure série <3

• Big up !
Réactions : Harley Queeen
1 Janvier 2017
79
298
1 614
ah les films qui font pleurer !
En général mon frère et mon père se marrent pendant que moi et ma mère pleurons comme des fontaines.

Alors évidemment Bambi, Dumbo (dessin animé préféré de mon frère en plus XD), Là-Haut. Le tombeau des lucioles, je n'y arrive pas. La première fois j'ai tenu 20min avant de pleurer. Puis j'ai réessayé plus tard et j'ai tenu 5min alors je vais attendre encore pour rassembler mon courage.

Niveau film, je ne sais pas pourquoi mais Ben-Hur m'a fait pleurer des torrents de larmes (et déjà rien que d'en parler j'ai du mal). Imaginer que le personnage retrouve sa mère et sa soeur dans un lieu isolé pour les lépreux et que celles-ci ne veulent pas le voir et le rejette. Alors évidemment maintenant je comprends que c'est pour ne pas lui refiler la lèpre ce qui est plutôt sympathique mais à 8 ans j'avais juste l'image "sa mère va mourir devant lui et ne plus être là et en plus elle le rejette". Mon point faible psychologique.

Le film Philadelphia avec Tom Hanks sur un avocat atteint du sida qui fait un procès contre son entreprise qui l'a rejeté justement pour sa maladie. Histoire vraie et émouvante.

En général quand je commence à avoir les larmes aux yeux, je regarde ma mère et on essaye de pas craquer pour ne pas faire craquer l'autre. Sinon si je/elle vois/t une larme dans l'oeil de l'autre, c'est fichu.

M

Membre supprimé 225371

Guest
@mélishnek amoureuse d'Adam Driver (il n'est pas au courant hélas) au rapport :dowant: Je ne connaissais pas ce film de lui je le note bien sur ma liste (c'est objectivement le seul acteur qui me motive à regarder un film juste parce qu'il est dans le casting, et ce même si je pense que le film va être naze :cyclope::)

• Big up !
Réactions : missaaj
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
@Scrapy ah «le dernier roi d'ecosse» il l'a pas volé son Oscar, Forest Whitaker!!!! :) ça c'est vraiment un grand jeu d'acteur!!! Et son discours de remerciement aussi etait touchant!!!

Je pleure toujours au dernier plan de «Brokeback moutain», le poids du souvenir!

Sinon «in the mood for love» je pleure au plan de fin aussi, encore une fois rapport aux souvenirs!

Puis aussi le début de «Up»( là-haut) le film d'animation c'est impossible de pas pleurer je trouve...

«Eternal sunshine of a spotless mind» le côté absolu...
«your name» fantastique film d'animation fantastique!!!
The aviator, dicaprio tellement touchant et fort dans sa maladie finalement

«moonlight» magnifique

Puis les Clint Eastwood genre «gran turino» ça ma tiré des larmes!« The imitation game» aussi ...bon je me rends compte si je dois lister tous les films où j'ai pleuré ben on aura jamais fini XD

Ah dans le genre CHOQUANT BOULEVERSANt mais vraiment genre super secouant je me souviens de «mysterious skin» de greg arraki mais là vraiment ça ma retournée et le silence plombant dans la salle je men souviens! mais le côté emouvant aussi de l'espoir entrevu a la fin! Mais brrr

Ah et sinon très beau simple plus feel-good mais touchant « a la rencontre de Forrester» avec Sean Connery, impeccable!!!

On m'a dailleurs dit que «marley and me» (avec le chien) et aussi «toy story 3 »etaient aussi super emouvants mais vraiment trop alors j'ai pas encore osé

Plusieurs personnes m'ont dit d'ailleurs que pour toy story 3 ça a un côté culpabilisant tu as envie de ressortir tes jouets du placard haha! Cest vrai pour ceux qui ont vu?

Dernière édition :
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Ah vu récemment tres émouvant et genre revoltant tellement on est touché pour lui le docu sur MARADONA!!!

Puis aussi le combat contre l'addiction vraiment ça ma touchée et j'ai entendu d'autres personnes renifler dans la salle, oui oui.

Ah aussi « the fighter» avec christian bale!!! Puis aussi «3 billboards»!

Dernière édition :
3 Juin 2013
538
2 492
4 874
29
Béarn
On m'a dailleurs dit que «marley and me» (avec le chien) et aussi «toy story 3 »etaient aussi super emouvants mais vraiment trop alors j'ai pas encore osé

Marley & Me c'est une comédie mais il y a quelques moments très émouvants mais franchement, tu peux oser, tu vas plus rire que pleurer c'est sûr :)

• Big up !
Réactions : missaaj
9 Mars 2018
421
3 109
1 214
Requiem for a Dream , qui me file un seum pas possible.
La vie est belle, magnifique mais que je ne saurai pas revoir une deuxième fois
Marley et moi, du rire aux larmes, c'est la vie tout simplement
La ligne verte ( merci S. king lol ... )
7 vies
le secret de brokeback mountain
et ... un secret, avec bruel.

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Le secret de Brokeback Mountain:crying::loveeyes:
La nouvelle prend vraiment aux tripes aussi, dans le style apre et direct de Annie Proulx (un ton qui est indissociable des belles histoires de cow-boys d'ailleurs - non je ne parle pas des romans Harlequins :cretin: mais bien des récits de vrais gens du monde rural américain, des vrais ranchers - les autres nouvelles du recueil "les pieds dans la boue" sont pour certaines vraiment géniales). Je l'ai lu et relu, tout comme j'ai usé le DVD du film, où tous les acteurs sont justes parfaits (cet accent de Heath Ledger:puppyeyes:).

La ligne Verte également, mais je préfère le roman pour le coup. Même si le film est nickel, les ressorts tire-larmes sont un peu "faciles" je trouve, mais ça c'est parce que je suis une grosse fan du roman, parce qu'en temps normal, je n'ai rien contre les films où le réal utilise tous les tips habituels pour tirer la larmichette au spectateur.

Sauvez Willy:cretin: ma plus grosse crise de larmes devant un film... bon j'avais 6 ans. Mais j'étais tellement inconsolable que mon instit (c'était pendant une sortie scolaire au cinéma, oui je suis vieille :cretin:) ne savait plus quoi faire, je me revois chialer à gros hoquets pendant 10 bonnes minutes accrochées à un poteau devant la salle. :tears:
Et depuis j'ai toujours pleuré, que ce soit d'émotions positives ou de tristesse, à chaque fois que je l'ai vu.

Sinon je suis plutôt bonne cliente, j'ai la larmichette facile. Quand je vais avoir mes règles, je pleure toutes les larmes de mon corps devant Spirit, l'étalon des plaines... :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes