@Scrapy ah «le dernier roi d'ecosse» il l'a pas volé son Oscar, Forest Whitaker!!!!
ça c'est vraiment un grand jeu d'acteur!!! Et son discours de remerciement aussi etait touchant!!!
Je pleure toujours au dernier plan de «Brokeback moutain», le poids du souvenir!
Sinon «in the mood for love» je pleure au plan de fin aussi, encore une fois rapport aux souvenirs!
Puis aussi le début de «Up»( là-haut) le film d'animation c'est impossible de pas pleurer je trouve...
«Eternal sunshine of a spotless mind» le côté absolu...
«your name» fantastique film d'animation fantastique!!!
The aviator, dicaprio tellement touchant et fort dans sa maladie finalement
«moonlight» magnifique
Puis les Clint Eastwood genre «gran turino» ça ma tiré des larmes!« The imitation game» aussi ...bon je me rends compte si je dois lister tous les films où j'ai pleuré ben on aura jamais fini
Ah dans le genre CHOQUANT BOULEVERSANt mais vraiment genre super secouant je me souviens de «mysterious skin» de greg arraki mais là vraiment ça ma retournée et le silence plombant dans la salle je men souviens! mais le côté emouvant aussi de l'espoir entrevu a la fin! Mais brrr
Ah et sinon très beau simple plus feel-good mais touchant « a la rencontre de Forrester» avec Sean Connery, impeccable!!!
On m'a dailleurs dit que «marley and me» (avec le chien) et aussi «toy story 3 »etaient aussi super emouvants mais vraiment trop alors j'ai pas encore osé
Plusieurs personnes m'ont dit d'ailleurs que pour toy story 3 ça a un côté culpabilisant tu as envie de ressortir tes jouets du placard haha! Cest vrai pour ceux qui ont vu?