Perso, celui d'Yves rocher m'a desséché l'a peau, et je me suis retrouvé avec de jooolies desquamations au niveau du menton et des joues... je préfère utiliser une bonne poudre... y'aura moins de surprises.
j'ai eu aussi la même chose ... dommage car c'est le seul fond de teint de chez Yves Rocher qui avait la bonne teinte pour moi (rosé très clair)Junes93;3259365 a dit :Perso, celui d'Yves rocher m'a desséché l'a peau, et je me suis retrouvé avec de jooolies desquamations au niveau du menton et des joues... je préfère utiliser une bonne poudre... y'aura moins de surprises.
Loveparty-x;3260578 a dit :Moi j'utilise un fond de teint matifiant qui n'est pas cité dans l'article : Mat Velvet+ de Make Up Forever.
Je l'utilise dans la teinte la plus claire : 20 Ivoire. Et bah depuis que je l'ai, plus aucune brillance !!!! Il est assez couvrant, le seul inconvénient que je lui trouve et qu'il faut le travailler assez vite car il sèche vite sur la peau. Sinon, c'est le FDT parfait.
nekochan;3268649 a dit :j'ai eu aussi la même chose ... dommage car c'est le seul fond de teint de chez Yves Rocher qui avait la bonne teinte pour moi (rosé très clair)
je suis passée au fond de teint HD de chez MUFE et il est juste parfait (pour ma peau mixte) Il faut légèrement poudré mais sans plus
Flawlessdream;3280060 a dit :Sa fait un moment que je le veux mais aucune idée ou le trouvé Tu l’achète ou toi? (si internet quel site?) merci d'avance!