J'ai une pocketbook (anciennement TEA et ajd Vivlio) Touch Lux 2 depuis 2014 et j'en étais ravie, elle montre quelques signes de fatigue, notamment au niveaux de la prise de chargement qui est parfois difficile, maintenant je l'ai passée à ma môman (qui l'utilise intensément avec ravissement) et je me suis rachetée une de la même marque: Touch Lux 5, j'en suis très contente aussi
Le rétro éclairage, c'est la vie
les boutons physiques, c'est la vie
Calibre, c'est la vie
et j'ai trouvé sur vinted une housse "origami" qui se plie pour faire tenir le livre "droit mais incliné" c'est pas mal pour lire sans les mains. J'arrive même à plier de façon à avoir le livre couché à l'horizontale, en laissant en format portrait je peux lire couchée sur le côté avec la tête sur l'oreiller, et juste sortir ma main de sous la couette pour changer de page c'est PAR-FAIT
Le rétro éclairage, c'est la vie
les boutons physiques, c'est la vie
Calibre, c'est la vie
et j'ai trouvé sur vinted une housse "origami" qui se plie pour faire tenir le livre "droit mais incliné" c'est pas mal pour lire sans les mains. J'arrive même à plier de façon à avoir le livre couché à l'horizontale, en laissant en format portrait je peux lire couchée sur le côté avec la tête sur l'oreiller, et juste sortir ma main de sous la couette pour changer de page c'est PAR-FAIT