5 looks pour faire du sport

21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
Ma tenue de sport de prédilection :
-une brassière de sport
-un short de pyjama
-ma vieille paire de converses

L'avantage de faire du sport chez soi <3
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Le soutient Kalenji il est pas cher et il est pas mal du tout, même pour les sports intensifs, je l'ai eu en solde à moins de 5€ et j'en suis très contente!

Par contre je cherche des chaussures qui tiennent bien pour des efforts intensifs si vous avez des conseils je suis preneuse!
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@trigger : Pour le vélo, si tu veux éviter le look du cuissard sans éviter son confort, décat vend des jupes-cuissard et des sous-vêtements renforcés. (j'ai jamais testé, moi j'ai un cuissard violet flash et j'assume^^)

(pour la randonnée, étant donné que je randonne avec des vibram five fingers<3, un pantalon/short moche, des T-shirt premier prix et une polaire hors d'âge et tâchée, je vais m'abstenir de conseils de look :d)


Par contre, y a un truc avec lequel je suis pas du tout d'accord dans l'article, c'est le T-shirt en coton. Dès que je transpire, je privilégie toujours le polyester, qui respire mieux, qui va sécher tout de suite (et ne pas trop puer la mort, important quand on randonne pendant 1 semaine), alors que le coton va rester mouillé et on "marine" dans sa sueur, je trouve.
 
Dernière édition :
27 Juillet 2009
63
72
4 684
pordic
@euki : Je teste le Feel Beautiful de Domyos (Decathlon) depuis 2 mois maintenant. Je fais du basket, de la zumba et du 1500m et il me convient très bien.

Par contre je te conseille de le prendre avec 1 tour de taille supplémentaire et un bonnet en dessous de ta taille habituelle (en gros si tu fais un 90 D prends un 95 C) car il taille petit.
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
peaudouce;4055763 a dit :
Parce que c'est très très important d'être belle pour faire du sport.

Peut-être pas essentiel, mais quand je vais bouger mes fesses j'aime bien aussi ne pas avoir l'impression d'être un gros sac. Pas pour les mecs ou les gens autour, juste pour moi. J'imagine qu'on doit être plein dans ce cas :)

Et sinon, super, c'est exactement l'article qu'il me faut ! Je compte me mettre à la gym suédoise et il y a bien longtemps que j'ai jeté ma tenue de sport du lycée.
 
20 Octobre 2012
479
408
794
peaudouce;4055763 a dit :
Parce que c'est très très important d'être belle pour faire du sport.
Et pourquoi pas ? :)
Je ne vois pas le problème à vouloir se sentir jolie et bien dans ses vêtements même en faisant du sport.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
clover-;4055937 a dit :
peaudouce;4055763 a dit :
Parce que c'est très très important d'être belle pour faire du sport.

Et pourquoi pas ? :)
Je ne vois pas le problème à vouloir se sentir jolie et bien dans ses vêtements même en faisant du sport.


the-girl-on-the-couch;4055875 a dit :
peaudouce;4055763 a dit :
Parce que c'est très très important d'être belle pour faire du sport.


Peut-être pas essentiel, mais quand je vais bouger mes fesses j'aime bien aussi ne pas avoir l'impression d'être un gros sac. Pas pour les mecs ou les gens autour, juste pour moi. J'imagine qu'on doit être plein dans ce cas :)

Et sinon, super, c'est exactement l'article qu'il me faut ! Je compte me mettre à la gym suédoise et il y a bien longtemps que j'ai jeté ma tenue de sport du lycée.
Je comprends votre point de vue a priori, mais quand on y réfléchit, on est quand même dans une société où les femmes (et les hommes, dans une moindre mesure) sont supposés être toujours beau. Je trouve ça dommage, on passe beaucoup de temps (moi y compris) à nous préoccuper de ce à quoi on ressemble, alors qu'on pourrait faire autre chose. Je rêve d'une monde où on pourrait se sentir bien en public sans nous préoccuper de l'image qu'on renvoit.
 
13 Mars 2012
72
75
684
Bordeaux
Personnellement je fais du fitness 3 fois par semaine...Et j'ai tjs un vieux jogging decathlon ou un pantacourt H§M (je viens de les sortir cette semaine, il faut pas déconner il faisait 7° la semaine dernière, c'est mort pour le pantacourt). Et sinon j'ai des tee-shirt Decathlon que j'ADORE, ils sèchent en une nuit (et ça c'est trop cool car dans mon appart étudiant ça met pas 3 heures pour le laver!)
Bon après je peux vous raconter ma VDM: j'ai acheté des Nike à Go Sport à 50 euros... 2 semaine après, grosse promo sur les Nike...29, 90 euros ma paire!!!J'ai eu les boules pendant 1 semaine...
Mais mes baskets sont mes seules folies, je ne mets jamais grand argent dans ma tenue (du coup elle est pas au top du glamour)...Et ayant une grosse poitrine j'ai LA brassière au top du glamour...style armure...mais je la prends aussi pour monter à cheval donc l'investissement est vite rentabilisé!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes