Non mais David Bowie j'embrassais ma télé quand il sortait sa perruque, ses jolies boules de cristal et ses collants saillants. 

:fouet:
 


Loki est pas vraiment un personnage à qui j'aimerais faire des bisous, parce que c'est un gamin capricieux insupportable, mais j'ai quand même terriblement envie de lui faire des câlins :cretin: et des muffins, et de lui donner un verre de lait, en mode "chuuut, ça va aller, voilà, câlin". Le pauvre petit.

Sinon en mode méchant à qui je ferais des bébés bisous : Kevin Spacey. (j'ai même pas envie de citer un film, pensez à ceux où c'est un méchant à qui on a envie de pincer les joues mais qui est quand même souvent très dangereux). Et puis Hans Gruber et Hannibal Lecter <3 

Et j'ai très envie de revoir Labyrinthe. :ninja:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
Équipe madmoiZelle
hawley;4354645 a dit :
Sinon en mode méchant mais que je coeur coeur quand même : Kevin Spacey.
Ah mais dans House of Cards je comprenais pas ce qui arrivait à ma culotte. En mode « WTF hormones calmez-vous c'est KEVIN SPACEY c'est pas censé vous faire ça ! » :halp:
 
David Bowie dans Labyrinthe, le truc qui me cour circuite le cerveau à coup sûr et me laisse devant ma télé avec une petite traînée de bave au coin des lèvres XD


Sinon personnellement j'aime quand même envie de caliner Rufus Sewell en méchant dans Chevalier, juste parce qu'au fond c'est l'éducation qui a fait de lui ce qu'il est...


Puis Commode dans Gladiateur, c'est un psychopathe incestueux mais je crois que je le  comprends un peu quand même être élevé dans un but toute ta vie puis arrivé à l'âge adulte on te dit "ben non en fait démerde toi autrement" y a de quoi être légèrement trauma.
 
Je ne peux que plussoyer le passage sur la reine des damnées!
Ce film est une cata (surtout quand on à lu les bouquins...).
Déjà il y à des éléments de Lestat et de la reine des damnées (2 bouquins assez copieux résumé en 1h30 mais oui toutafé!) L'histoire est tronquée, voire modifiée (naissance de Lestat en tant que vampire notamment...), Vincent Pérez pour Marius???? WTF? C'est censé un Gaulois barbu, costaud itou itou... d'ailleurs les anciens on sait pas d'où ils sortent dans le film, bref effectivement hormis Aaliyah et la BO (Lestat est pas mal sans plus) pas vraiment d'intérêt. J'ai l'espoir que quelqu'un de sérieux s'y attaque (en plusieurs films ça serait logique)... Surtout que les bouquins sont géniaux, y'a une mythologie des vampires fantastique!!
Autant entretien avec un vampire est bien adapté (histoire respectée hormis celle de Louis au début, les passages tronqués (justement l'histoire de Louis avant d'être vampire et le passage en Europe avant Paris Louis et Claudia) ne nuisent pas à la compréhension, le seul truc c'est : Antonio Banderas dans le rôle d'Armand (c'est quand même censé être un vampire crée à l'adolescence +/-, frêle et pâle).

Bon ça n'était pas le sujet mais ça fait du bien de s'exprimer! :)
 
Bill et Budd dans Kill Bill (2) , parce qu'au fond, Bill c'est juste un monsieur qui a eu son ptit coeur brisé et qui veut juste faire son business tranquille, un mec plutôt sans histoire ...
( surtout parce qu'il est bourré de classe,aussi..)
et Budd, son frère pour son côté petit loser dans sa caravane..





Après, je pense que j'aime surtout les méchants grâce aux acteurs et à leur jeu (Christoph Waltz dans Inglorious Basterds, Daniel Day Lewis dans Gangs of New York...fuuhuhuu)

Du coup , je rajoute Guy de Gisborne dans la série Robin des bois , car Richard Armitage + du cuir + je suis méchant = de l'amour, beaucoup d'amour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
5 méchants à qui je ferais des bisous alors que cela serait dangereux :
- Mads Mikkelsen : Très méchant dans "Casino royal" où il corrige Daniel Craig/James Bond et puis il remet le couvert en très très très méchant dans "Hannibal" la série où il déguste les gens.
- Michael Fassbender dans "X Men" où il dérape grave dans la manipulation.
- Tom Hiddelston dangereusement attirant dans le rôle de Loki.
- Javier Bardem. Il en a tellement joué des méchants que faire la liste serait trop long. Bon, faut accepter ses coiffures parfois... Difficiles, on va dire.
- Mark Strong dans le premier opus des "Sherlock Holmes" en fanatique sataniste, puis dans divers films de gangsters où il n'est jamais du bon côté, ceux des gentils flics donc.
 
Gian Maria Volonté !!! <3 Il excelle dans les rôles de méchants et de types pas nets, mais celui que j'ai toujours préféré c'est El Indio dans "Et pour quelques dollars de plus" :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je me rappelle la première fois que j'ai vu ce film après "Le bon, la brute et le truand", j'étais juste contente de voir un autre western de Leone avec Clint Eastwood et Lee Van Cleef... Et pourtant, quand il est enfin apparu, j'ai complétement craqué mon slip pour le bandit accro à la marijuana qui tue ses victimes sur la musique d'un carillon!! <3
 
C'est pas un personnage de film mais moi je ferais bien des bisous à Joffrey Baratheon, parce que je sais que tout au fond son coeur est tendre. Mais je suis la seule à le voir <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes