5 points caractéristiques du découvert bancaire

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
JE vais peut-être faire ma relou mais la mention "PAIEMENT REFUSE" n'est que rarement associé à un découvert. Il ne l'est que si effectivement tu as une carte Electron ou bloqué qui t'interdit tout découvert.

Ce message quand tu payes/retire c'est surtout de n'avoir pas augmenté le plafond de paiement que tu peux avoir en 30 jours.

Pour cela il suffit d'appeler sa banque et de demander à augmenter son plafond de paiement.
Par exemple retrait à 500€/semaine et paiement à 2000€ sur les 30 derniers jours. (je crois que de base il est à 200 en retrait et 800 en paiement)

La première fois qu'un paiement refusé m'est arrivé c'est quand j'ai voulu me payer mon premier ordinateur et que forcément j'avais pas l'autorisation de faire un paiement de plus de 1000€ en 30 jours, j'ai donc du demander à la banque d'augmenter ce plafond.
Depuis quand je sais qu'une grosse dépense arrive je demande l'augmentation du plafond.

tout ça pour dire que ça n'a pas grand chose à voir avec le découvert (ou rarement).


D'ailleurs quand j'étais caissière les gens me faisaient rire car leur ligne de défense était toujours "MAIS JE VOUS JURE J'AI DE L'ARGENT SUR MON COMPTE HEIN".
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
mamzellesleepy;4522531 a dit :
JE vais peut-être faire ma relou mais la mention "PAIEMENT REFUSE" n'est que rarement associé à un découvert. Il ne l'est que si effectivement tu as une carte Electron ou bloqué qui t'interdit tout découvert.

Ce message quand tu payes/retire c'est surtout de n'avoir pas augmenté le plafond de paiement que tu peux avoir en 30 jours.

Pour cela il suffit d'appeler sa banque et de demander à augmenter son plafond de paiement.
Par exemple retrait à 500€/semaine et paiement à 2000€ sur les 30 derniers jours. (je crois que de base il est à 200 en retrait et 800 en paiement)

La première fois qu'un paiement refusé m'est arrivé c'est quand j'ai voulu me payer mon premier ordinateur et que forcément j'avais pas l'autorisation de faire un paiement de plus de 1000€ en 30 jours, j'ai donc du demander à la banque d'augmenter ce plafond.
Depuis quand je sais qu'une grosse dépense arrive je demande l'augmentation du plafond.

tout ça pour dire que ça n'a pas grand chose à voir avec le découvert (ou rarement).


D'ailleurs quand j'étais caissière les gens me faisaient rire car leur ligne de défense était toujours "MAIS JE VOUS JURE J'AI DE L'ARGENT SUR MON COMPTE HEIN".

Je sais, mais la première fois le coup du paiement m'a effrayée... Depuis j'ai testé le vrai découvert et en effet c'est pas le même jus de chaussette...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes