Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 preuves que Brooklyn Nine Nine est la meilleure série
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 preuves que Brooklyn Nine Nine est la meilleure série
![]()
)
J'ai l'impression de regarder un Scrubs revisité mais avec un humour qui fait parfois un peu trop de forcing
, là où Scrubs arrivait à partir dans le grand n'importe quoi et juste je l'admettais sans soucis, sur Brooklyn Nine Nine j'ai l'impression qu'entre une ou deux répliques qui me font sourire le reste fait un peu tâche, je sais pas trop comment décrire ça
. (Et pourtant je suis une grande fan de l'humour décalé, plutôt côté british de la force avec IT Crowd et Black Books par exemple)Ben moi, j'en ai trouvé un: le mec du premier gif est INSUPPORTABLE, surtout quand le ressort comique repose entièrement sur lui.Déjà 6 saisons, une 7ème en prépa, et je ne trouve toujours aucun défaut à ce petit bijou d’inventivité et d’humour.
) au plus stoïque (Holt
), et le fait qu'on en apprenne progressivement plus sur les persos sans que ça paraisse forcé, bref j'aime énormément cette série 

Je sais pas si on peut parler carrément de "masculinité positive" quand même vu sa difficulté à identifier les limites dans ses tentatives d'intimité avec les autres et son côté très envahissant. Entre son obsession malaisante pour Rosa saison 1, sa possessivité avec Jake, sa beaucoup trop grande volonté d'implication dans le couple Jake/Amy et dans la vie privée de Gina malgré le fait qu'ils lui fassent systématiquement comprendre que sa démarche est gênante, sa tendance à réclamer un peu trop fort l'affection des autres et à faire savoir qu'il est vexé quand il croit ne pas la recevoir et de manière générale sa propension à imposer ses histoires personnelle aux autres, il flirte parfois avec le Nice Guy un poil toxique, même si les autres le retiennent de tomber dans ce travers.Niveau masculinité positive il se pose là aussi ! Il me mettait mal à l'aise au début car il rentrait seulement dans la case "trop gentil qui se fait bolosser" (ce qui me ramenait à ma propre expérience), au final ils ont réussi à enrichir son personnage et à en faire un des plus importants selon moi