5 produits de beauté qui ont changé ma vie

7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Les 5 produits qui ont changé ma vie :

- Copacabana de Lush : (presque) plus de poils incarnés, (presque) plus de kérastose pillaire, plus du tout de petits boutons sur les fesses. Mon amour de ma vie entière.

- Correcteur et fond de teint Lily Lolo : J'avais une acné dévorante sur les joues. Ca fait un teint photoshopé, tout en transparence. J'aurais jamais pu m'assumer sans cette petite merveille en ma possession.

- Baume Take the Day Off de Clinique : j'aimais déjà les huiles, mais lui, mais alors lui... me démaquiller est un bonheur et OMG il ne me pique pas les yeux et il ne me cause pas de boutons. BIG UUUUUUUUUUUP !

- Sleep & Peel de Filorga : Je cesserai sûrement de l'utiliser un jour, et à jamais. Mais l'effet qu'elle a eu sur mes boutons a été super impressionnant. J'en mets tous les soirs, et je me réveille avec une peau de bébé, tous les jours un peu plus lissée et un peu mieux cicatrisée. Merci à ma meilleure amie de me l'avoir offerte, je n'aurais JAMAIS pu me la payer et je serais encore en train de galérer avec mes gros boutons inflammés.

- Mes shampooings solides Homemade : rien à dire, ils sont parfaits. Cheveux qui regraissent 2 fois moins vite, ils sont justes sublimes, hyper légers, hyper doux, hyper souples. De la bombe bébé !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Annelise Congeler des portions de masques Lush : merci, tu viens d'illuminer ma j... Ma nuit. J'y avais jamais pensé, c'est génial comme idée ! Des fois je me "force" à finir le masque Lush avant qu'il ne périme alors que ma peau est redevenue impec', là ça reviendrait carrément moins cher... Bref, merci <3
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Moi le produit qui a changé ma vie c'est l'huile démaquillante, j'en avais marre d'utiliser 36000 cotons pour venir à bout de mon fond de teint.
 
5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
L'huile démaquillante DHC. Avant, je ne me démaquillais pas, ca partait grosso modo sous la douche. Autant dire que j'ai une peau plutôt sympa puisqu'elle ne m'a jamais fait de misères. Pi j'ai essayé plein de trucs: produit moussant, lait, eau micellaire (gros gros caca, je comprend pas l'engouement, un million de cotons au bas mot et je me tartine pas des couches, irritant, berk berk) et le miracle, l'huile de DHC qui démaquille maouss costaud tout en douceur, AMOUR ETERNEL <3

3475027408.jpg


La crème régulatrice peaux mixtes Placentor: Evite le grassouillage au fil de la journée et laisse un vrai confort quand même. La texture est assez épaisse, au début j'étais sceptique, et en plus j'avais les jetons de me faire refiler un truc au placenta. Ouais, je sais, mais c'étais dans l'actu en plus, avec les stars qui s'en font des grillades.

placentor-creme-regulatrice-.jpg


Le baume lèvres rêve de miel Nuxe: Dans son petit pot tout mignon, il sent bon l'automne je trouve, et nourri super bien mes lèvres. Pas besoin d'en remettre tout la journée, donc pas besoin d'y tremper le didi pas toujours propre 10 fois.

nuxe-reve-de-miel-baume-levres.jpg


La gamme Garnier Ultra Doux Vanille: J'ai testé plein de produits plus chers, c'est la seule qui me fait le tif fier et altier. Ne l'arrêtez pas, Garnier, sinon vous entendrez parler du pays.

cheveux-carburent-lultra-doux-L-uDkjMA.jpeg


L'anti-cerne: Quel qu'il soit. En ce momemt c'est Rimmel. J'ai un sommeil de merde, souvent pas réparateur pour un sous, depuis que j'ai essayé l'anti-cerne, joie et bonheur dans mon coeur. Bon c'est juste un cache-misère, le problème de fond est toujours là (:hello: ohée Morphée chui là) mais on fait avec ce qu'on a, ma bonne dame.

image1xl.jpg
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Le shampoing Jonie Juniper de chez Lush. Adieu cheveux gras, je n'ai même pas eu le temps de l'utiliser en entier que le problème était déjà résolu et je n'ai plus eu à en racheter. Aujourd'hui je ne me lave les cheveux qu'un jour sur deux et je peux pousser jusque trois jours en utilisant un shampoing sec. Miracle j'vous dis.
A l'inverse et toujours de chez Lush, le shampoing retour dans le droit chemin qui a réparé mes cheveux complètement bousillés et élastiques après de nombreuses déco. Celui là je le conseille à toutes celles qui sont accro aux décos.
Le rouge à Lèvres Estée Lauder teinte vanilla Truffle, le nude parfait.
La crème pour le corps The Body Shop au pamplemousse, quand j'en mets j'ai juste envie de me bouffer un bout d'cuisse!
 
Aucun produit n'a vraiment "changé ma vie" en fait ^^'
mais bon, j'ai quelques petits produits que j'aime beaucoup et que je rachète (il n'y en a pas des tonnes car j'aime bien essayer de nouvelles choses ! )

1 Le Shampooing et le serum (pour cheveux) de mélvita.
ce sont des produit entièrement naturels et bio, mais aussi et surtout ce sont les meilleurs que j'ai pu tester ! le shampooing répare vraiment les cheveux et le sérum fait des merveilles sur les pointes.
2 le Bénitint de Bénfit !
C'est frais, naturel, ludique !
3 la crème hydratante visage et corps "hydratation intense" de Neutrogena (en parapharmacie)
La meilleure crème hydratante du monde ! (Selon moi) certaines n'aimeront pas le conditionnement en pot mais cela ne me dérange pas vraiment. Elle est très très légère vraiment vite absorbée par la peau, pas du tout grasse et redoutablement efficace :).
4 la BB crème Unt (marque asiatique) juste parfaite pour ma peau très blanche, très couvrante et matière étirable ! très peu de produit suffit.
5  l'huile multifonction Sanoflore :cupidon:
Bio et naturelle,
je l'utilise principalement sur les cheveux, c'est peut-être la seule huile que l'on peu utiliser tous les jours sans avoir les cheveux gras ! elle rend les cheveux tout doux et très brillants !
 
24 Mars 2013
5
0
152
Si vous êtes intéressées par les produits Lush mais qu’ils font du mal à votre porte-monnaie, je connais l’astuce : il suffit de commenter sur le site anglais et c’est presque moitié-prix par rapport à la France même avec les frais de ports qui sont d’environ 8e, je crois.
Ensuite en ce qui concerne celles que ça dérange que le site soit en anglais, j’ai encore une autre technique : les sites étant identiques dans toutes les langues il vous suffit de repérer votre produit sur le site français, vous verrez que les étiquettes sur les pots sont en fait écrites en anglais, ce qui vous permet de repérer le nom pour les retrouver ensuite sur le site UK ! Personnellement j’utilise ces produits depuis plus de deux ans, suite à de gros problèmes de peau dus à un psoriasis très sévère et je vois largement la différence par rapport aux produits que j’utilisais avant, ensuite ils faut savoir également que par exemple 8e pour un shampooing (en France) ça peut vous paraître cher, mais si vous faites votre choix dans la gamme de shampooing solides qui se présentent sous forme de galets vous en avez pour environ 3 mois !
D’ailleurs, je sais pas si l'article existe déjà sur le site mais si tel n’est pas le cas je pense que la team de madmoizelle devrait s’intéresser de plus près à cette marque respectueuse de l’environnement, qui répond aux besoins de quasiment tous les types de peaux et de cheveux et qui milite activement contre les tests sur les animaux.
Aucun produit en particulier n’a réellement changé ma vie (si ce n’est mes crèmes pour lutter contre le psoriasis mais ça relève du médical), mais la marque lush par contre, oui, clairement.
 
20 Mars 2008
86
31
2 179
saint ismier
Perso, c'est l'huile démaquillante biphase qui a changé ma vie ! J'ai une peau très sensible et tous les démaquillants en crème m'irritait grave le coin des yeux, depuis que j'utilise le démaquillant huileux le démaquillage est un vrai moment de plaisir, en plus ça hydrate ma peau !

le durcisseur pour ongles hérome aussi, le seul vernis qui m'a permis d'avoir enfin des ongles longs et durs après des années à essayer !

l'huile de noix de coco, une tuerie pour mes cheveux , ça sent trop bon, ça fait les cheveux tous doux et brillants !
 
7 Septembre 2011
5 854
74 049
6 644
Paris
Voici mes produits révolutions spécial je suis allergique à tout même à lush alors pour trouver les bons trucs galère...

L'enlumineur mais pour le teint, astuce vu a la télé pendant une émission de télé réalité (la looose). En gros c'est la creme pateuse blanche pailletée pour mettre sous l'ombre a paupiere, j'en met sur la zone t et au dessus des pommettes au dessus du blush (mais en gros le combo fond de teint ysl + enlumineur + blush hypo allergénique mais à 2€ : changement de vie).

Un produit bio qui s'appelle Nonique quelque chose a la grenade pour le visage. Fini les plaques!!! Et pourtant j'avais tout essayé même le lush me file des allergies.
http://www.biddingforgood.com/auction/item/Item.action;jsessionid=UAudOkcz5moGqe7+pki6hw**.app2?id=182864115

Ca c'est gras mais ca lave bien, ca pique pas c'est toooop



Les lingettes démaquillantes rouges nivea avec de l'huile dedans. Trop facile de se démaquiller même soule (ce qui m'arrive souveeeent...) pareil pas de plaques, pas de rougeurs et ca ne pique pas.

La crème Avène peaux sensibles / allergiques à l'eau thermale.

Grace au combo cité plus haut j'ai plus trop de problèmes de peau démaquillée et plus la peau grise (bon j'avoue faut manger beaucoup de légumes et éviter la junk food, c'est encore ce qui marche le mieux pour un teint frai et rose pour les palottes comme moi) et maquillée ça le fait grave aussi. Et si vous êtes allergiques à tout ça peut le faire!

Et dernier pour le corps, les gommages sabons. Juste parceque Sabon ça sent bon.
 
30 Octobre 2012
3
2
354
- Le stick vert Avène pour camoufler les rougeurs ! Discret et efficace, je ne m'en passe plus! Un petit bouton et hop, problème résolu !
- Je suis aussi fan de la crème pour les mains Weleda à la grenade, elle ne colle pas du tout, pénètre très facilement et laisse une impression de douceur max juste après application !!!
- En dernier un baume/encre à lèvre Revlon ! Les filles, si vous aimez le rouge, que vous avez du mal avec les batons de rouge à lèvre qui ne tiennent pas et sèchent, ce produit va vous changer la vie ! C'est encore mieux et moins cher que l'encre à lèvre gemey maybelline, ça donne une impression naturelle, et la texture baume hydrate et unifie les lèvres :)
Merci pour tout les Madmoizelles ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes