Oui mais ta peau va vite être moins jeune & moins rock & roll ! Evite quand même dans la mesure du possiblemircea-austen;4540241 a dit :Je suis définitivement trop jeune encore pour me démaquiller quand je rentre tard
Rock and roll babyyyyyyyyy !!!
(Ou la rebelle attitude à petit prix par M.A.)

Sinon moi je fus la seule à me démaquiller, j'ai même pris le temps de faire eau micellaire + une pression d'huile de jojoba, bah j'étais celle qui avait la tête la moins pire au réveil !

Donc je m'y tiens ! Puis je me serais sentie trop sale de la face sinon

Tu ne vas pas utiliser un démaquillant si tu ne t'es pas maquillée, dans la mesure où tu utilises de toute manière un nettoyant pour le visage (à moins que tu aies encore des restes de make-up de la veille). C'est comme si je te disais qu'il fallait que tu mettes du dissolvant sur tes ongles alors que tu ne te mets jamais de vernis.
). Il faut espacer au maximum les shampooing si possible (genre tout les 4, 5 jours si possible), même si c'est très difficile surtout au début, car plus on espace les shampooing, moins ils regraisseront vite au bout de quelques semaines.
, pis c'est mon dermato qui me l'a dit, que c'était hormonal.
) Mais pour tout le reste je l adore . crème de nuit , peau sèche , petit bouton , lèvres gercées , pointes sèches ,cica tatouages , en masque pieds / mains . Mêmes mes frères m'en piquent quand ils ont des petits bobos .