5 restaurants étranges à travers le monde #1

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Et ici, en France, à Montpellier, il y a un resto dans lequel on est totalement plongés dans l'univers de Pirates des Caraibes : personne pour t'accueillir à l'entrée sauf des cadavres, un immense bateau en plein milieu de la salle; Les serveurs cultivent cette ambiance a travers leurs costumes et attitudes : un mec est là pour "faire le show", se trimballe avec son fusil et/ou sa torche à la main et tape la discute à la clientèle avant de recréer une scène de combat en "montant à bord du bateau", musique et spectacle pyrotechnique au rendez-vous...:)
 
E

etlamarmottealors

Guest
Ils sont fous les gens. Vraiment. Ils paient pour ça. Encore le truc barbie, ok, mais bouffer dans des chiottes ? Payer pour te faire servir comme une merde ? Manger des sushis cadavres ? Un restau de pénis ???

:Puppyeye:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je ne savais pas lequel était le pire entre le barbie et le restaurant toilettes... Et paf, les deux derniers.
En revanche, celui où tu es servi comme de la merde doit être marrant.
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Non mais en plus de penis en formes d'étoile, sur les photos suivantes, il y a un donkey penis : la taille que ça fait !! :oo:
Sinon ils ne m'ont pas trop donner envi tout ces resto...
 
5 Février 2008
137
16
4 709
Gilly sur Isère
Je suis allé à Dick's Last Resort il y a pas longtemps car je suis étudiante aux USA.
La nourriture est chère pour ce que c'est, c'était drôle mais j'y retournerais pas. Quand la serveuse à checker mon ID pour avoir une bière elle m'a renvoyer ma carte en la jetant, ensuite il n'y a pas de menu c'est sur des tableau, il ne répète pas 2 fois la mm chose. Mon chapeaux disait, "Easier than community college"

à faire mais qu'une fois
A paris il y a un restaurant super, je le conseille à tout le monde c'est "In the Dark" ou "Dans le Noir"  et on mange dans le noir complet, les serveurs sont aveugles, ça vaut vraiment le coup
mon expérience américaine sur http://bntheworld.blogspot.com
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
J'ai été au restaurant Modern Toilet mais à Pékin! C'était assez sympa, il y avait effectivement des tables où on était assis sur des toilettes, mais aussi d'autres tables normales (évidemment toutes les tables avec les toilettes étaient prises, nul). Tout est servi dans des plats en forme de cuvette, et il y a une rangée d'urinoirs au mur en guise de tapisserie. Je n'ai pas testé la glace caca mais les gens de la table d'à côté l'ont prise donc j'ai pu la voir de près et ça n'est pas très appétissant :sick2:
C'était sympa à faire mais bon, j'étais un peu déçue, je m'attendais à plus de petits détails..
 
24 Mai 2012
39
11
2 169
Le Barbie cafe a l'air méga cool :puppyeyes:
en lisant la description du Dick's Last Resort je me demandais comment un restaurant qui traite les gens comme de la merde pouvait avoir autant de succès, mais finalement dans la vidéo ils ont l'air de bien se marrer quand même, ça peut être sympa !
 
5 Octobre 2012
39
23
369
:jv: le café barbie c'est mimi, ma fille serait au paradis ! et les serveuses sont trop mignonnes !

par contre le truc des sushis et (surtout après avoir vu les photos) des penis :sick2: très peu pour moi !
après, je mettrais pas les pieds au Dick's last resort, pour la bonne raison que je supporterais pas et que je finirais par gifler un serveur :XD:

manger dans des chiottes, bof, mais bon si y'a pas des faussesm ouches dans la soupe ou des choses comme ça, m'en fous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes