5 restaurants étranges à travers le monde #1

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Le barbie café à l'air marrant ! :free:

Par contre a bordeaux, je ne sais pas si il est encore ouvert mais il y'avait un restaurant qui s’appelait "Les ploucs" où les serveurs nous servait en salopette et il y'avait des bottes de pailles partout, enfin c'était marrant :cretin:
 
5 Janvier 2013
403
2 173
1 714
Faut que j'aille à Taïwan avec mon copain pour aller bouffer dans le restau-chiottes. Nous sommes de ces gens qui disent "caca fesses vomi" de temps en temps sans la moindre raison alors ça pourrait être romantique comme sortie. :happy:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
shield;3899434 a dit :
elenaal;3899102 a dit :
Et ici, en France, à Montpellier, il y a un resto dans lequel on est totalement plongés dans l'univers de Pirates des Caraibes

C'est le restau à Odysseum?
(non parce que j'ai une copine qui m'a raconté qu'elle y avait eu une limace dans son assiette, alors je veux bien que ça fasse ambiance mais voilà :shifty:)
Oui ! Et mon père bosse dans les cuisines des restau de Montpellier a longueur de journée (dans les bacs a graisse, on ne peux pas faire plus "immergé"), je sais qu'il n'y a aucun soucis :) Ça a du être une petite erreur qui ne salit en rien la reput' du restau pour moi :)
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
:oo:

Y a que le Barbie cafe dans lequel je pourrai envisager de foutre les pieds.
Les autres, même pas la peine de m'en approcher.

(Les toilettes.... Non mais un resto WATER CLOSET.... Je suis désolée mais j'ai une règle dans la vie : don't eat where you poop)

Quand à manger de la bite de cheval. Non merci ça va non.
 
30 Janvier 2013
4
1
154
Je trouvais le Café Barbie ridicule au début de l'article mais après avoir lu la suite ... c'est le seul où je pourrais mettre les pieds finalement !
Quoique, tenant un bar-snack, j'aimerais bien une ambiance comme le Dick's Last Ressort, au moins c'est NO prises de têtes et quand t'as pas envie de parler ou de servir correctement, t'as tous les droits d'envoyer chier ... bah ouais ils ont payé pour ça :cretin:
 
8 Mai 2012
626
269
504
Ah oui le restau Dans le noir à Paris (y en a un à Bruxelles et encore autre part je crois) c'est pas mal, mais bon. Faut VRAIMENT penser à préciser ce qu'on aime pas avant, quand on commande.
Je n'ai pas non plus aimé être assise super près des autres clients, ok on voit rien mais après pour discuter c'est vraiment chiant, ou bien quand tu tapes ton voisin sans faire exprès parce que tu sais pas qu'il y en a un x')

Mais c'est vraiment rigolo comme expérience, on se rend bien compte des textures et des gouts ^^
 
21 Mai 2011
30
20
674
PARIS
hi hi! Merci Jack !J'étais à la fois amusée-choquée-dégoûtée. Je pense qu'il faudrait ouvrir un resto qui compile un maxi best of de toutes ces horreurs. Un endroit merveilleux comme chez Barbie, où on se ferait engueuler à manger de la merde et des bites au nutella sur le corps d'une serveuse asiatique dont on pourrait ronger les ongles.:queen:+:fouet::domokun: + :caca: = :eek:
Le resto dans le noir j'ai fait, c'est rigolo même si la bouffe est pas top. Faut juste préciser si t'es allergique ou si tu manges pas certains trucs mais sinon tu as le menu surprise et tu dois deviner ce que tu manges. C'est rigolo à faire !
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
Je vais vomir (j'ai été voir les photo du restobite) et je reviens...
Le resto wc ca doit etre trop inconfortable.

Comme les autres, le seul envisageable c'est encore le resto barbie bien que bon je ferais une overdose de rose
 
2 Août 2011
1 876
9 226
5 164
Aller manger chez Dick quand on n'est pas au courant, ça surprend mais c'est vraiment super marrant ! (par contre la nourriture est bonne mais sans plus) J'avais bien aimé l'ambiance ! Une bonne expérience !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes