Rebecco;3812332 a dit :Allons, tu ne peux pas reprocher aux parents quelque chose que Facebook nous a appris : étaler sa vie c'est cool ! ( vu que c'est un peu le but du site ).
Qui aurait pu prévoir qu'un tel concept puisse naitre ?
AH NON. Alors la, ça va encore moins Bon je comprends que des gens n'aiment pas Game of Thrones donc je vais pas insister sur le fait que j'adore cette série ( et livres, ne l'oublions pas ).
Par contre, je trouve ça un peu nul de faire un tumblr sur quelqu'un qu'on aime pas. Je trouve que c'est une perte de temps.
Bah oui, mais le problème c'est toi, pas Facebook enfin je comprends ce que tu dis, mais ne comprends pas pourquoi tu accuses Facebook, mais c'est pas grave hein
Ca n'est pas Facebook qui a crée ce concept d'étaler sa vie... Les blogs, les forums, toussa toussa... Je le répète hein, mais Facebook ou pas, beaucoup de choses restent les mêmes. Je reproche aux parents de ne pas contrôler assez ce que font leurs enfants, de ne pas leur avoir inculquer des valeurs qui me semblent importantes, etc. Ça englobe Facebook mais pas que. Mais loin de moi l'idée de faire un débat, je venais juste exposer mon point de vue
(concernant Got, ben, oui, je n'oublie pas les livres, "ASOIAF" dans mon statut & mon avatar c'est quoi/qui à ton avis ? (cette remarque n'est pô agressive, je précise) ... Mais pour le Tumblr, moi je trouve ça intéressant parce que y'a des trucs justement qui ouvrent les yeux sur Daenerys et/où l'actrice, et qui changent de ce lèchage de fesses qu'on vois à longueur de journées. Sans oublier que y'a des trucs hyper drôles.)