5 trucs qui arrivent à tous les concerts

23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Snooka.;3363167 a dit :
Je ne suis absolument pas d'accord avec la 5!
J'ai fait qu'un seul concert, j'ai filmé les chansons que j'aimais et j'ai aussi profiter du moment.
Enfin je sais pas ça fait des souvenirs persos (et oui je regarde souvent mes vidéos, j'ai l'impression d'y être encore) Dans ces cas la on ne prend plus de photos ni de vidéos pour aucun événements sous prétexte qu'il faut profiter de l'instant :stare:

En fait, l'argument premier c'est surtout que les téléphones portable gênent la vue de ceux qui sont derrière. Une photo ou deux, je veux bien, mais le relou qui est plus grand que moi + passe tout le concert avec le bras en l'air, c'est peut-être cool pour son double souvenir à lui, beaucoup moins pour ceux comme moi qui ne voient rien :scream: (:rotate:)
Mais sinon, je ne suis pas contre les photos, dans l'absolu. Par exemple, au Trianon, au balcon, je suis la première à prendre plein de photos (parce que les sièges placés "en gradin" m'empêchent de gêner les autres spectateurs). LÀ ÇA VA :d
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Vendredi j'étais au concert de Die Antwoord et un mec a vomi au milieu de la fosse PENDANT LA 1ERE PARTIE :facepalm:

Sinon j'aime bien les gens qui puent (enfin je suis en nage après deux chansons donc bon), je bouscule toussa ^^
Ah et je bois avant aussi (8e la météor dégueue merci bien)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ça a l'air trop brutal pour moi, les concerts... :shifty:

(Bonjour, Jéza, bientôt 21, n'a jamais fait de concert de sa vie)
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Il y a quelques années, à un concert de Dionysos, après deux genoux dans la tronche et avoir passé 25 minutes à la hauteur des aisselles de ces chers gentlemen en sueur, j'ai pris la décision d'escalader ces grandes masses et de finir le concert les pieds posés sur les hanches de mes voisins puants, et d'un coup, le concert m'a paru bien plus intéressant : je respirais de l'air plus frais, ETJEVOYAISLASCENEBORDEL.
 
Haha, très réaliste !!


Lors de mon dernier concert (RHCP à Bercy), je jubilais tellement j'étais bien placée, et patati et patata... Sauf que tout le monde était assis.
Quand le petit groupe devant nous s'est levé, j'ai remarqué qu'ils faisaient tous en moyenne 1m90. J'étais RA-VIE.

J'aurais rajouté le vomi aussi... J'ai passé tout un concert à sauter dans un mélange de sable et de vomi. Un mec avait vomi avant même que le concert ne commence :facepalm: C'était parfait. Maintenant, je repère les mecs qui boivent trop vite, qui fument, ou qui n'ont juste pas bonne mine et je m'en éloigne au maximum.

Ah et pour finir, le mec qui essaye de chanter encore plus fort que le chanteur. J'ai découvert ça récemment. J'étais dans une grande salle (donc son très très fort) et un type à côté de moi chantait tellement fort que je n'entendais plus que lui. Les autres gens autours lui ont demandé de fermer sa gueule :shifty:
Je suis la première à chanter, à danser, je ne vois pas d'intérêt à être dans la fosse si c'est pour rester planter, mais de là à empêcher les autres d'entendre les paroles...
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
tu pourras aisément t’allumer une petite clope sans que personne ne te grille. Le moment idéal, c’est après les 2 premières chansons. La foule se réchauffe, tout le monde est en place, la salle est maintenant plongée dans l’obscurité… alors personne ne t’en voudra d’être un hors-la-loi

En fait, si, ça m'arrive à chaque fois en concert (les gamins qui viennent se planquer juste à côté de toi pour s'en griller une en douce) et c'est franchement chiant! Désolée!
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
Aerith;3369242 a dit :
Ah et pour finir, le mec qui essaye de chanter encore plus fort que le chanteur. J'ai découvert ça récemment. J'étais dans une grande salle (donc son très très fort) et un type à côté de moi chantait tellement fort que je n'entendais plus que lui. Les autres gens autours lui ont demandé de fermer sa gueule :shifty:
Je suis la première à chanter, à danser, je ne vois pas d'intérêt à être dans la fosse si c'est pour rester planter, mais de là à empêcher les autres d'entendre les paroles...

J'ai eu le même genre au concert de Marilyn Manson: 2 gamines qui hurlaient dés qu'il se touchait. Tout le groupe autour les a envoyé baladé !

J'y était aussi aux RHCP à Bercy ! :joy:
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Halalalala les gens avec leurs téléphone portable quoi, je crois que ça me feras toujours vomir :sick: c'est bon les gens vous êtes là pour kiffer un moment géniaaaaaaaal, eh non, ils s'amusent à filmer 2h de concert avec un iPhone (ou alors c'est le staff de prod' des musiciens qui font un DVD, qui ont plus une thune, donc ils filme avec leur téléphone, et ils sont 250 à chaque concerts, mais j'ai quand même un doute  :lunette: )


Sinon pour voir Macklemore aux Nuits de l'Erdre l'année passé ... JUSTE IMMONDE, les gens qui te compresse qui écrase les gens sans ménagement ... Une meuf est tombée devant moi, t'en a pas un seul qui est venu l'aider, j'ai du aller la chercher par terre pendant que mon copain essayait de "sécuriser" la zone.
Au final j'ai commencer à faire une crise de panique (alors que juste c'est absolument pas mon genre, j'adore la foule), résultat? J'ai kiffé mon concert, Alain de loin.
 
8 Janvier 2013
22
12
354
Je suis trop d'accord pour le coup du portable!! C'est quoi ce délire de filmer 2h de concert avec son smartphone??? En plus la qualité de la vidéo et du son est pourrie!! Autant pas aller au concert et acheter le dvd du concert à ce compte la. Et les gens ont pas mal au bras au bout d'un moment,? Moi ça m'agace à un point..... :slap:
rrrr...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes