5 trucs qui devraient être interdits par la loi quand il fait beau

15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
Haann.. mais les partiels quoi! J'en peux plus! :gonk: Je veux rentrer chez moman faire du rien toute la journée. Au lieu de ça, je suis recluse dans la cité U comme un cafard à réviser mes cours d'architecture médiévale... :crying:  Les exams ça pue et ça pollue!!
 
24 Février 2013
60
74
1 084
Actuellement en pleine rédaction de rapport de stage + révisions de partiels pour la fin mai... je ne peux qu'être d'accord... Ça ne sert à rien tout ça à part nous pourrir la vie !
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Est-ce que Harry Potter a suivi des cours de micro-économie et d’épistémologie des sciences sociales à Poudlard ? Non. Cela veut donc dire qu’il ne sert à rien de valider ses partiels pour devenir le plus grand des sorciers.


Non mais faut passer ses BUSE et ses ASPIC, quand même! =P!

Sinon en voyant la photo des policiers de série sous le sous-titre "Les relous" j'ai cru que c'était eux, les relous (Bah oui, bizarrement, quand il fait beau j'en vois vachement plus en embuscade avec les p'tits radars salauds XD!)
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
angelin;4077284 a dit :
Est-ce que Harry Potter a suivi des cours de micro-économie et d’épistémologie des sciences sociales à Poudlard ? Non. Cela veut donc dire qu’il ne sert à rien de valider ses partiels pour devenir le plus grand des sorciers.


Non mais faut passer ses BUSE et ses ASPIC, quand même! =P!

Même pas il fait sa 7ème année Harry ! J'ai toujours su que c'était un cancre qui préfère taper du chauve. :supermad:
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
@sophie-pierre-pernaut D'ailleurs Hermione et Ron non plus du coup... Ou alors ils les ont eu d'office pour cause de guerre....?

Faudrait demander à Rowling parce que c'est pas clair tout ça! Si on peut devenir auror sans valider ses exams, c'est pas cool pour ceux qui s'emmerdent à les réussir quand même..!

(HS? Ou ça un HS?)
 
L

lemon-tree

Guest
cocomilie;4077572 a dit :
Je comprendrais jamais pourquoi les gens sont pas foutus de les mettre dans une poubelle comme n'importe quel autre déchet..

Ouais enfin, quand on voit ce que certains font des autres déchets, pas étonnant que les chewing-gum subissent le même sort :shifty:.

Le truc que je n'aime pas en été c'est que je transpire tellement que j'ai l'impression de puer à des kilomètres à la ronde. Alors je vois que certaines n'aime pas les pieds moi j'ai horreur des odeurs. :lol:
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
pour les partiels : avoir acces à une terrasse ou un balcon ou squatter un parc public...


Plaignez vous mais une fois dans le monde du travail c'est encore plus frustrat quand il fait beau duu lundin au vendredi et qu'il pleut le w-e!
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
cocomilie;4077572 a dit :
"Et maintenant, causons d’un problème de société majeur : chaque été, des millions de chewing-gums sont lâchement abandonnés et finissent par s’échouer sur un trottoir. L’affaire ne serait pas grave en soi si lesdits chewing-gums ne se collaient pas lamentablement sur tes semelles"

L'affaire ne serait pas grave si le chewing-gum était recyclable et ne mettait pas des années à se dégrader surtout. :lol:

Je comprendrais jamais pourquoi les gens sont pas foutus de les mettre dans une poubelle comme n'importe quel autre déchet..

OH MERCI COCOMILIE. je venais dire ça! Mais moi, ce qui m'énerve encore plus, ce sont les gens qui jettent leurs MÉGOTS partout. Et les plages en sont BLINDÉES l'été. Je ne comprends pas. Puis moi de toute manière j'aime pas l'été >< fait chaud et on se doit d'exposer sa cellulite pour ne pas mourir de chaud...XD

Et ça implique aussi montrer ses pieds...naaaaaan (bon j'ai le pied égyptien, mais JE HAIS mes pieds. En fait tout ce qui se trouve en dessous de mon nombril n'est pas "montrable" en été...)
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Je dis qu'il faut bannir la transpiration.
Je sue de partout quand il fait chaud. C'est une horreur et j'ai toujours l'impression de puer alors que je connais des filles, pas la moindre trace d'humidité sur leur corps, même par 35 à l'ombre et elles sentent le savon :dowant:.
Moi aussi je veux sentir bon, ne pas luire et ne pas devoir choisir mes hauts en fonction du risque d'auréoles.

J'suis trop glamour, comme nana :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes