Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 11 masques pour le visage à moins de 8?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
celui sur le visuel n'est pas le bon,c 'est bien celui à 7$ dont je parle... et bcp de gens le recommandent, donc non, il n'est pas risquémadmoizellelune;1764932 a dit :Le Masque noir de Shills a l'air bien intéressant.
J'ai regardé sur sasa.com mais je ne trouve pas exactement le même produit que sur la photo. Ils en proposent un en tube et à 7$. En plus, c'est fabriqué à Taiwan, c'est pas trop risqué ça ?
Wayzea;1765482 a dit :J'adore les masques qu'on enlève en tirant dessus avec les doigts, et qui font comme si on se décollait un pan de peau entier, ça m'éclate! Mais il n'y en a pas dans la sélection, flûte.
Wayzea;1765482 a dit :J'adore les masques qu'on enlève en tirant dessus avec les doigts, et qui font comme si on se décollait un pan de peau entier, ça m'éclate!
Gavanza;1766201 a dit :Et est-ce qu'on peut se procurer le masque noir de Shills ailleurs que sur le site Internet ?
Anne-Claire;1766723 a dit :Je viens de le commandé sur ebay pour 5,59 euros
Anne-Claire;1767024 a dit :Voilà: Shills Deep Cleansing Black Purifying Peel-off Mask on eBay!
C'est en Chine donc ça risque d'être long mais FdP gratuit!