Pour le paiement c'est avec Paypal, il n'y a pas de problème, faut créer un compte et ta carte bleue reste enregistré mais c'est très sécurisé, puis ebay est un site sure ça fait bien 15 ans que ça existe donc pas de soucis. Sur une cinquantaine de commande j'ai eu que deux problèmes: Un tee shirt à 4 euros que je n'ai jamais reçu (vu la somme j'ai pas réclamé puis c'est peut être une erreur de la poste) et une miniature de parfum qui n'est jamais arrivé mais le vendeur m'en a renvoyé une très vite. Hier j'ai reçu un vernis à ongle OPI (I'm not really a waitress, introuvable par chez moi) commandé Samedi soir sur ebay, vendeuse très sympa, je lui en commanderais sûrement d'autre (11,60 fdp compris au lieu de 13,90 à sepho)
Sinon les commandes en Chine c'est vrai que ça me faisait un peu peur puis je me suis lancé avec des donuts en plastique pour maison de poupée que j'ai monté en bijoux, des accessoires pour iPhone (1 euros le brassard!) et des oreo au beurre de cacahuètes (je les ai fait reniflé au chat avant quand même) là le soin c'est une première mais comme Shills est une marque de là bas ça va puis je testerais (une goutte derrière l'oreille comme les teintures) 24h avant de me le mettre sur le visage. J'ai reçu un mail pour signalé qu'il a était expédié hier, il devrait arrivé dans 2 ou 3 semaine, je reviendrai sur le forum dire si je l'ai bien reçu et si il est bien mais à priori pas de soucis, le fait d'avoir un mail pour dire qu'il est expédié ça prouve qu'il est sérieux puis c'est un vendeur bien noté sur plus de 3000 ventes donc y a pas trop de risque.