Haha je parlais de lui l'autre jour avec ma meilleure pote, on avait une grande discussion sur sa carrière et ses chansons. (D'ailleurs un peu bourrée, elle a finit par m'affirmer que Matt Pokora avait fait partie de Linkin Park.... Linkup... Linkin Park... huhu pauvre enfant)
A l'époque Linkup, je le kiffais le Matthieu. C'était mon chouchou, j'étais un peu in love en fait. Je me demande encore pourquoi d'ailleurs, parceque physiquement, c'était quand même sa pire période. Bref
Ça m'a toujours soulé qu'il veuille se la jouer Justin-français. Alors que bon, il lui arrive même pas à la cheville quoi. Le jour où il aura sa classe, son style et son talent, ahah, faudra qu'il nous appelle.
Et puis son sketch genre "je vais aux states bosser avec Timbaland" non mais ahah huhu quoi ! D'ailleurs, le petit échec de son projet m'a bien fait rire.
Le personnage m'agace assez. Je n'ai rien contre lui vraiment, mais contre son personnage, si ! Son espèce de look mi Justin, mi Black Eyed Peas, j'trouve ça trop naze et encore plus quand t'es pas américain.
Après, je ne suis absolument pas fan de ce qu'il fait musicalement parlant. Mais ce qui fait chier avec ses chansons, c'est que ça me rentre en tête, j'trouve ça entrainant, et du coup je le chante à tue-tête.
Bleuenn;1767147 a dit :
Et puis je l'ai dit dans le topic de la honte mais même si c'est un peu de la daube je la trouve pas ultra horrible sa nouvelle chanson, malgré les paroles super connes (rien que de l'écrire je rougis de honte. Au moins il essaye de revenir. Hum bon, je m'enfonce moi-même là).
Ahhh Bleuenn je compatis ! "Juste une photo de toi" fait officiellement partie de ma longue liste de "chansons vraiment pourries que mon inconscient perturbé ne juge pas si pourries."