L'Australie, le pays qui aura votre peau

17 Février 2010
863
286
1 204
L'araignée est vraiment horrible !! Par contre le kangourou ça me fait rire, mais j'aimerai pas être à la place des gens sur les videos !
 
15 Novembre 2009
1
0
1 552
Ste foy les lyon
Étant Australienne , je dois dire que je suis particulièrement touchée par cet article ...

Vous y décrivez la faune sauvage , certes , mais cela ne peuple pas tout le pays

C'est comme si on décrivais le coté dégeulasse de la France , en passant outre les qualitées ...
 
17 Février 2010
863
286
1 204
z0ux;1783563 a dit :
Étant Australienne , je dois dire que je suis particulièrement touchée par cet article ...

Vous y décrivez la faune sauvage , certes , mais cela ne peuple pas tout le pays

C'est comme si on décrivais le coté dégeulasse de la France , en passant outre les qualitées ...

Faut pas le prendre mal hein ^^

Non mais, certes ça ne peuple pas tout le pays... Mais on a des chances de tomber dessus, alors je prends mes jambes à mon cou ! :gonk:
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
z0ux;1783563 a dit :
Étant Australienne , je dois dire que je suis particulièrement touchée par cet article ...

Vous y décrivez la faune sauvage , certes , mais cela ne peuple pas tout le pays

C'est comme si on décrivais le coté dégeulasse de la France , en passant outre les qualitées ...

Ne t'en fais pas. Tout le monde sait que c'est un article purement humoristique. Personnellement, je savais déjà tout ça (ah les documentaires de la National Geographic Channel) et ça ne m'a pas donné envie de ne pas aller en Australie. J'aimerais bien aller visiter mais c'est mon compte en banque qui veut pas.

Et personnellement, je suis prête à vous jurer que des araignées velues et grosses (assez grosse pour concurrencer l'Athrax) ça existe AUSSI en France. Certes, elles ne sont pas venimeuses mais ces pattes, ces 8 affreuses pattes. Pour toutes les phobiques je vous conseille d'éviter les petits patelins paumés du sud en période de vendanges (moment où les choses essayent de s'incruster chez vous et où vous passez deux heures à la traquer, bombe de Baygon, catalogue de la Redoute et chat dans les bras)
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir et yuna
23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
L'araignée fait bien flipper, déjà que je trouvais ces ptits horribles monstrueuses choses vicieuses ici, elles ont l'air pire là bas...
Bizarrement, j'ai quand même toujours envie de visiter ce pays!!
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
BOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH!!!

J'ai vécu en Australie un an.. dans l'état où y a le plus de bestioles (il fait chaud et humide xP) et j'ai survécu...:dada: (j'adore cette émoticone ^^)

C'est que dans le milieu de l'australie (Désert) que tu verras des bestioles vraiment dangereuse (j'y ai aussi passé quelques jours.. et j'ai pas vu grand chose ^^")

Par contre OUI, c'est interdit de toucher les araignées. certaines plages sont interdites à cause des méduses.. mais sinon... c'est un pays Magnifique! :Pom:

... mais je l'aime bien cette article quand même...on parle de l'Australie sur Mad :fleur:
(...ah oui.. comme vous avez pu le remarquez, c'est le genre de pays "on-y-va-on-y-reste" (ou alors on y retourne :P)
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Perso j'avais entendu je sais plus où qu'il y a aussi une sorte d'araignée, minuscule, qui est super mortelle. Ça m'avait trop fait peur, et du coup l'australie ça m'a pas branchée des masses je dois l'avouer.

Juste une chose : le kangourou sur la dernière vidéo est RACISTE DES ROUX.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
D'un côté les gens, ils se font attaquer mais ils continuent de caresser le kangourou. Alors bon.

Y'a aussi les crocodiles, les requins, les méduses qui font 2 cm mais qui peuvent abattre un homme en 5 minutes, les coquillages venimeux, les pieuvres imprimées léopard, des raies... BREF, c'est la fête. :joy:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
ULTRA NON.

L'Australie envoie du bois, les kangourous sont les plus gentilles bêtes du monde, les araignées bah .. vive les bombes anti.
Et les Serpents, il suffit de vivre tranquillement dans la ville. Non mais vraiment ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes