Je l'ai toujours dit et on se moquait de moi!! l'Australie est un pays dangereux et je souhaite de tout coeur ne jamais avoir à y mettre les pieds entre les araignées, les serpents, les cubo-méduses, les requins, les dingos, les kangourous, les poulpes bleus, les poissons pierre, La Raie "Sting Ray" ,les crocodiles, et les Ornithorynques (parce que c'est dangereux cette bête là!) etc....j'ai entendu dire qu'on estimait que l'Australie regroupait 70% des espèces dangereuse du globe, non mais ils sont sérieux!!!!! Moi j'irais pas !! non non et re non! :icon_4laugh:
Bon ok il parait que c'est un pays cool et sympa et j'ai des amis qui en sont revenus vivants...mais je me méfie un peu quand même, j'ai pas de chance moi et dans un groupe je suis toujours celle qui se prend la crotte de pigeon...quand c'est un pigeon ça va mais si c'est la veuve noire....
Bon ok il parait que c'est un pays cool et sympa et j'ai des amis qui en sont revenus vivants...mais je me méfie un peu quand même, j'ai pas de chance moi et dans un groupe je suis toujours celle qui se prend la crotte de pigeon...quand c'est un pigeon ça va mais si c'est la veuve noire....