@touspris:
Et ça, ça débouche un peu tes oreilles ou pas?
Parce que si je suis pas trop cinglée, si j'ai pas des hallucinations, j'entends de l'homophobie, de la misogynie, du racisme et autres joyeusetés.
Celui qui n'est pas musulman (surtout s'il est blanc) est un "bâtard", une "sale race" et le "Coran commande". Et nous sommes des "kufar", des vilains mécréants dans l'erreur parce qu'on ne reconnaît pas la suprématie d'Allah. Le respect pour les Chrétiens, les Juifs, n'importe quelle autre religion ou les athées, on peut s'asseoir dessus.
Les filles, faut les "violer à seize".
Les homos, faut leur "couper le pénis" et les laisser "laisser morts sur le périphérique".
La police, c'est des "pédés, pédales, bâtards", qu'il faut "niquer" (pour des homophobes c'est quand même très finement exprimé).
Sans compter la fierté non dissimulée de tenir des discours "qui lavent le cerveau comme les discours d'Adolf Hitler". Rien que
le nom du groupe est offensant, mais faut être un tout petit peu instruit pour s'en rendre compte, chose que les gamins qui écoutent de genre de dégénérés a oublié d'être.
Tu as quelque chose à ajouter peut-être?