Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sara répond à vos questions Beauté !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
PoppyPumpkin;1812528 a dit :C'est une super bonne idée !! .
Personnellement j'aimerais savoir de quelle façon tu nettoies tes pinceaux de maquillage, Sara . Parce que les nettoyants spéciaux pour les pinceaux ça coûte pas mal quand même ... T'aurais pas une recette de grand-mère ?
& aussi, est-ce que tu as l'intention de faire des 'reviews', des tests de certains produits, pour nous les conseiller (ou pas) après ?
Merci !!
& j'adore tes tutos !!!
Foxey;1812567 a dit :Oh mais voila un sujet qui tombe à pic !
Ça fait quelques semaines que j'ai commencé à me maquiller "pour de vrai" et je suis confrontée à un problème qui me pourrit tout mon maquillage...
Donc, je fais mon maquillage des yeux, fard ect et puis vient le moment d'appliquer mon mascara. Je le mets avec les yeux un peu fermés, tout se passe bien et quand je réouvre les yeux normalement, mes cils sont trop recourbés et touchent mes paupières (enfin, plutôt au dessus des paupières en fait).
Quand je suis maquillée avec des fards sombres, ça passe, mais quand c'est du clair, ça me fait des grosses taches toutes moches....
Ca me pose aussi problème quand je veux mettre de l'eye-liner parce que mes cils "bloquent".
Et pourtant, je n'utilise même pas de recourbe-cils...
anoaj;1812653 a dit :Ce n'est pas vraiment en rapport avec le maquillage, mais j'aimerai bien savoir quelle est sa routine en matière de nettoyage de peau/ créme /masque etc...Parce qu'elle a vraiment une belle peau!
Romantichic;1812664 a dit :J'aurai aussi aimé savoir où est-ce qu'on pourrait trouver des palettes d'ombres à paupières avec des tas de couleurs (une grande palette pleine de couleurs si on veut)?
Je sais que Sephora sort un quelque chose comme ça vers Noël, mais la qualité à pas l'air top...
Lucy.in.the.sky.;1812748 a dit :Moi j'aimerais ben savoir comment bien appliquer son blush, mais aussi où l'appliquer suivant la forme de son visage, et quelle couleur choisir )
Et merci , super idée ce sujet
Aukazul;1812919 a dit :Wah, c'est une super idée !
Moi aussi j'ai une question !
Enfait je voudrais savoir, est ce que tu utilise quelque chose de particulier, comme une poudre ou un truc du genre , pour fixer le fard a paupière ?
J'ai beau appliquer du fond de teint au préalable sur la paupiere, comme dans tes tutos, a la fin de la journée, quasiment tout le fard a paupière a disparu, il ne reste qu'un trait hideux au niveau du "pli" de ma paupière supèrieure...
Est ce possible de le fixer, ou il faut absolument que je fasse des retouches maquillages au cours de la journée ??
Merci