Sara répond à vos questions Beauté !

21 Avril 2010
93
10
1 139
Paris
Maäsh;1908526 a dit :
Sara, je voulais savoir où tu avais acheté la perruque que tu portes dans ton tutoriel Cléopâtre ?

Coucou

A Paris, à chateau d'eau, dans une boutique d'articles de coiffure et perruques. Je ne me rappelle pas exactement laquelle car il y en a beaucoup! Je l'ai payée 30?.

Bisous ;)
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
oopslulu;1900608 a dit :
Coucou Sara!
D'abord, je voulais te dire que j'adore regarder tes tutos, tu te maquilles avec tellement de facilités,c'est juste la classe :)
Alors moi aussi, j'ai une petite question. J'ai bientôt 17 ans et je me maquille assez régulièrement, mais très peu, un tout petit peu de poudre libre, histoire de matifier ma peau. Evidemment, je mets de la crème hydratante avant :). Parfois je mets de l'ombre à paupières mais c'est rare parce que cela se remarque tout de suite.
J'aime assez l'idée de paraître naturelle. Mais j'aimerais commencer à me maquiller tous les jours, sans pour autant dépenser des sommes faramineuses en maquillage.
Pour l'instant j'ai ma crème hydratante "ré équilibrante" mixa, mon "idéal T-zone balance" de Loréal, deux boites d'ombre à paupières de chez Hema... Et c'est tout.
J'ai une quinzaine d'euros en poche, plus beaucoup de poudre matifiante, et pas tellement d'idées pour être maquillée sans pour autant trop le paraître, histoire de commencer progressivement sans avoir droit à trop de commentaires.
Si tu pouvais me donner quelques produits qui pourraient m'aider, et le nom d'une poudre matifiante efficace et pas trop chère

Merci =)


Si je peux me permettre, chez ELF tu as de très bon produits pour commencer. Les crayons chez Yves Rocher son a 1,50 ? avec les réductions. Tu peux te concocter une petite trousse pas mal pour pas très cher.
 
12 Mars 2010
160
82
4 714
chantillly.tumblr.com
Nachthexen;1812563 a dit :
j'me permets de répondre mais pour les pinceaux, rien de plus simple : tu mets un peu de produit vaisselle sur ton poignet et tu frottes ton pinceau. Quand la couleur a fini de dégorger, tu rinces à l'eau et tu laisses sécher.

Ca marche aussi avec du shampooing. Et pour faire sécher, c'est toujours la tête en bas, pour éviter que le manche (s'il est en bois) s'abime.
 
A

Ancien membre

Guest
Si je peux me permettre, chez ELF tu as de très bon produits pour commencer. Les crayons chez Yves Rocher son a 1,50 € avec les réductions. Tu peux te concocter une petite trousse pas mal pour pas très cher.

Coucou

Merci
Pour commencer un crayon pour les yeux marron est parfait, c'est joli et beaucoup plus naturel que le noir. Ceux de Sephora coutent 5e. Ensuite un mascara aussi marron si tu veux rester dans le naturel, extra super lash de Rimmel London est super et son prix est 7 ou 8e. Avec un blush et un gloss c'est parfait pour finir, tu peux trouver chez Bourjois ou Sephora pour pas cher et avec un large choix.
Pour matifier la peau au lieux d'une poudre tu pourrais utiliser les papiers matifiants Keep Matt! de Sephora, c'est 5e, beaucoup moins cher que n'importe quelle poudre!

Bisous

Je vais tenter le crayon et le mascara marrons. Je retiens Yves rocher et sephora !
Merci les filles :small:
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Salut Sara! J'aime beaucoup tes tutos, ils sont une grande source d'inspiration!

Ce topic tombe à pic, j'ai besoin de tes conseils avisés en matière de pinceaux. Lesquels sont vraiment indispensables et lequel sert à quoi (ex: le pinceau bisoté reste pour moi un mystère...). Quelle marque conseilles-tu? Ceux de ELF font-ils l'affaire?

Bisous!
 

XJX

21 Décembre 2010
41
4
659
Embourg
Bonjour Sara ! Alors voilà, j'ai suivi tes topics, et j'aimerai commencer à me maquiller. J'aimerai savoir quels produits seraient adaptés, en sachant que j'ai la peau très pâle (je ne bronze pas), des cheveux blonds cendrés qui vont encore foncer et les yeux bleus. J'ai aussi la peau sèche et sensible, et je suis allergique à certains maquillages :'(
Donc, quels produits de quelle marque me conseillerais-tu, sachant que j'habite en Belgique et que donc, certains produits que tu utilises me sont peu-être introuvables ?
Merci d'avance de ton aide
 
Salut Sarah!

En regardant tes tutos j'ai découvert l'illuminateur de tein et je voudrais savoir s'il en existe différente teinte et quelles marques en font des pas trop chers sachant que je suis métisse "chocolat au lait" voir "caramel" l'hiver (je sais ça aide beaucoup...) et que je vis à Bruxelles donc pas de Sephora chez moi.
J'aimerais bien tester...

Merci beaucoup!
A très vite!
 
31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
Zia;1925938 a dit :
Comment peut-on savoir quel type de peau nous avons (grasse, seche, mixte)????

Si je peux me permettre, selon moi, une peau grasse est une peau qui présente un excès de sébum sur l'ensemble du visage; une peau sèche est tout le contraire et tiraille; quant à la peau mixte, elle présente un excès de sébum sur la zone T (front, nez, menton) mais les joues sont plutôt sèches! Les peaux grasses et mixtes peuvent présenter des imperfections (points noirs...). Enfin, tous les types de peaux peuvent s'avérer être en plus, sensibles (elles réagissent aux agressions extérieures: climat, produits cosmétiques etc.).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Et il y a aussi les peaux normales ! Ou alors ce n'est qu'un mythe...

Tu es sûre qu'il n'y a que les peaux mixtes et grasses avec des points noirs et autres joyeusetés ? Parce que je me dis qu'a l'adolescence on a tous la peaux mixtes ou grasses et des points noirs pour certains. Et en vieillisssant, la peau peut devenir sèche. Alors où passe les points noirs qui font leur vie sur le bout de notre nez ? Ils finissent par disparaitre ?
(la question existentielles du jour).
 
7 Avril 2009
4
0
1 562
montpellier
Bien le bonjour chère Sara !

Alors mon problème est le suivant : sortie de la période adolescente je-mets-à-toc-de-noir-sur-les-yeux, je me maquille aujourd'hui quasiment plus car je ne sais pour ainsi dire plus faire.
J'aimerai quelques astuces de maquillage pour la brune aux yeux verts que je suis. J'ai repéré le maquillage de Charlotte Lebon là : http://static1.purepeople.com/articles/2/64/01/2/@/475677-charlotte-le-bon-637x0-2.jpg qui me plait bien...

Voilà, merci d'avance !
 
30 Avril 2011
2
1
3 654
Sierre
Bonjour !!

Tout d'abord, merci pour les tutos maquillage et coiffure.

J'ai une petite question:
J'ai la beau horriblement boutoneuse ( et oui chacun son probleme XD ) et malgré tout mes efforts pour les camoufler avec mon fond Stay Real de Nivea et mes produits anti-acnée et bien ... on les voit TOUJOURS
--"
Pffff
O désespoir, O bouton :erf:

Aurais tu un p'tit conseil pour les camoufler ?
Merci ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes