Coucou Sara!
D'abord, je voulais te dire que j'adore regarder tes tutos, tu te maquilles avec tellement de facilités,c'est juste la classe
Alors moi aussi, j'ai une petite question. J'ai bientôt 17 ans et je me maquille assez régulièrement, mais très peu, un tout petit peu de poudre libre, histoire de matifier ma peau. Evidemment, je mets de la crème hydratante avant
. Parfois je mets de l'ombre à paupières mais c'est rare parce que cela se remarque tout de suite.
J'aime assez l'idée de paraître naturelle. Mais j'aimerais commencer à me maquiller tous les jours, sans pour autant dépenser des sommes faramineuses en maquillage.
Pour l'instant j'ai ma crème hydratante "ré équilibrante" mixa, mon "idéal T-zone balance" de Loréal, deux boites d'ombre à paupières de chez Hema... Et c'est tout.
J'ai une quinzaine d'euros en poche, plus beaucoup de poudre matifiante, et pas tellement d'idées pour être maquillée sans pour autant trop le paraître, histoire de commencer progressivement sans avoir droit à trop de commentaires.
Si tu pouvais me donner quelques produits qui pourraient m'aider, et le nom d'une poudre matifiante efficace et pas trop chère
Merci =)