Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Justin Bieber, le documentaire en 3D.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Minimo;1819967 a dit :Un documentaire sur la chaîne E! aurait suffit... Mais non il faut faire de l'argent, alors on met un peu plus d'effets et on le met au cinéma, pour que toutes les groupies aillent le voir.
Et il y aura bientôt une pétition en France pour que le film sorte ici, à moins que ce soit déjà prévu.
Au fait, il va le faire son concert en Turquie ? (ou c'est en Corée du Nord je sais plus.)
bowse;1820009 a dit :Oh, le cumul de trucs à-la-mode : la 3D et le minet des filles de 11 ans! Le pire, c'est que ça risque de bien marcher
Pour Michael Jackson, il avait attendu sa mort (ouais, c'tait un concert et pas un documentaire, je sais)... Nan, c'est le mal de parler de la mort d'un individu, surtout que ce jeune homme ne me gène pas et c'est plutôt pas mal quand tu sais le faire à la gratte et que tu gardes des gamins de 10 ans ("tu fais tes devoirs ou pas de Bieber!").
Remarque à part, pas besoin de connaitre les paroles, ils les connaissent par cœur (bon, y savent pas ce que ça veut dire non plus)
Mwa, je dis wait'n'see, ptête qu'il arrivera à quelque chose dans quelques années, ou pas : vous vous souvenez des Tokio Hotel?