Justin Bieber, le documentaire en 3D

Un documentaire sur la chaîne E! aurait suffit... Mais non il faut faire de l'argent, alors on met un peu plus d'effets et on le met au cinéma, pour que toutes les groupies aillent le voir.
Et il y aura bientôt une pétition en France pour que le film sorte ici, à moins que ce soit déjà prévu.
Au fait, il va le faire son concert en Turquie ? (ou c'est en Corée du Nord je sais plus.)
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Minimo;1819967 a dit :
Un documentaire sur la chaîne E! aurait suffit... Mais non il faut faire de l'argent, alors on met un peu plus d'effets et on le met au cinéma, pour que toutes les groupies aillent le voir.
Et il y aura bientôt une pétition en France pour que le film sorte ici, à moins que ce soit déjà prévu.
Au fait, il va le faire son concert en Turquie ? (ou c'est en Corée du Nord je sais plus.)

Oh, un documentaire sur E!, ça aurait été tellement parfait. Avec du pop-corn.

Pour son concert en Corée du Nord, il ne le fera évidemment pas.
 
9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Oh, le cumul de trucs à-la-mode : la 3D et le minet des filles de 11 ans! Le pire, c'est que ça risque de bien marcher

Pour Michael Jackson, il avait attendu sa mort (ouais, c'tait un concert et pas un documentaire, je sais)... Nan, c'est le mal de parler de la mort d'un individu, surtout que ce jeune homme ne me gène pas et c'est plutôt pas mal quand tu sais le faire à la gratte et que tu gardes des gamins de 10 ans ("tu fais tes devoirs ou pas de Bieber!").
Remarque à part, pas besoin de connaitre les paroles, ils les connaissent par c?ur (bon, y savent pas ce que ça veut dire non plus)

Mwa, je dis wait'n'see, ptête qu'il arrivera à quelque chose dans quelques années, ou pas : vous vous souvenez des Tokio Hotel?
 
13 Octobre 2009
66
58
4 669
bowse;1820009 a dit :
Oh, le cumul de trucs à-la-mode : la 3D et le minet des filles de 11 ans! Le pire, c'est que ça risque de bien marcher

Pour Michael Jackson, il avait attendu sa mort (ouais, c'tait un concert et pas un documentaire, je sais)... Nan, c'est le mal de parler de la mort d'un individu, surtout que ce jeune homme ne me gène pas et c'est plutôt pas mal quand tu sais le faire à la gratte et que tu gardes des gamins de 10 ans ("tu fais tes devoirs ou pas de Bieber!").
Remarque à part, pas besoin de connaitre les paroles, ils les connaissent par cœur (bon, y savent pas ce que ça veut dire non plus)

Mwa, je dis wait'n'see, ptête qu'il arrivera à quelque chose dans quelques années, ou pas : vous vous souvenez des Tokio Hotel?

Bien que le public de Tokio Hotel était jeune (et encore, moins jeune que lui hein), j'ai du mal quand même à mettre les deux dans le même panier...
Et ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils ont sorti un album.

Faire un film là dessus... mouais ok. Ils vont se faire du fric, donner du courage à certain (croit en tes rêves !... ouais enfin c'est l'Amérique quoi) mais on ne sait pas ce qu'il va arriver dans deux ans, si il partira aux oubliettes ou pas.
C'est un peu tôt dans sa carrière pour faire ce genre de chose...
 
18 Juillet 2007
18
1
2 854
Paris
AAaah ... Je crois que ceux que je plaint le plus ce sont les producteurs ... Ils devaient être vraiment, vraiment, vraiment à cours d'argent quand ils ont crée ça ! Je crois qu'on devrait le mettre dans la liste des films d'horreur pour Halloween !
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
La blague! Surtout qu'une partie du film est un concert (tellement y a rien à raconter sur la looongue vie). Comme si le gamin ne rapportait pas déjà assez à sa maison de disque. Après, je n'ai rien contre Justin Bieber, il a un côté assez sympa et les vidéos de lui petit, sont mignonnes comme tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes