Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : De la signification du It Bag.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
haibarah;1824637 a dit :Super article! Très bien écrit! ! je pense sue les gens normaux qui s'achètent des sacs supers chers n'oseront jamais sortir avec, ils n'ont pas la tenue adéquate, pas l'attitude qui va avec, auront trop peur de se le faire voler!
Pour moi cette phrase illustre particulièrement bien l'article. Genre la précision du fait qu'il ait "peut-être appartenu a Coco en personne", personne ne le demande mais bon ça fait bien de le dire hein.miss rykiel;1824626 a dit :ah non moi je suis pas d'accord. J'ai 14 et un vintage chanel qui a peut etre appartenu a coco en personne. Certes je pense que sa valeur depasse surement et de loin les 1000 euros.
Est pour cela que je ne vais pas le porter?
Et tres franchement toutes les femmes peuvent avoir l'air classe avec un chanel sans escarpins et jupe crayon assortis.
je ne vois pas vraiment ou est le probleme si quelqu'un a envie de s'acheter un sac de marque. Si elle veut s'acheter un chanel a presque 30 000 euros c'est son droit non?
Non je n'aime pas cet article. Dommage...
miss rykiel;1824626 a dit :ah non moi je suis pas d'accord. J'ai 14 et un vintage chanel qui a peut etre appartenu a coco en personne. Certes je pense que sa valeur depasse surement et de loin les 1000 euros.