Pourquoi elle? C'est simple (je vais me la raconter, mais en fait, je me suis renseignée dès l'hiver dernier pour comprendre aussi): elle sort de la province pourrie, a un accent abominable (même si apparement, c'est super sexy chez une fille d'après ma meilleure pote qui le tient de je ne sais qui), vient d'une famille pauvre, son frère est jenesaisplusquoi, mais il est en taule, et elle arrive au casting de Popstars.
Là, coup de foudre des membres du jury pour elle (pour son physique, son côté "exotique", je cite. Pas sa voix). Elle ne sait pas bouger, mais elle apprend vite et elle rafle tout parce que le jury l'adore et elle se marie avec un footballeur et même si elle ne sait toujours pas chanter, elle a gardé ses fossettes.
Après Ashley Cole la trompe, elle est dégoutée mais elle pardonne et chante "Fight for this love" à qui veut bien l'entendre (et même à qui veut pas), une ode à la deuxième chance. Vient le moment où il la retrompe, et Cheryl le quitte. Elle devient la petite protégée de tout un pays qui s'éprend de cette petite chose toute abandonnée toute triste (et avec des fossettes). En résumé, Cheryl n'a plus de mec, mais a des fans (et toujours des fossettes). Et puis elle chope la malaria, alors là, c'est fini. Un conte de fées moderne. Un vrai.
Voilàààà.