b0om;1834146 a dit :
Je pense parcequ'elle vraiment canon, il faut l'avouer. Ensuite qu'elle débarque sur le marché de la chanson depuis peu, ensuite qu'elle a ému tout le monde avec sa vidéo où elle pleure son ex à la tv en disant qu'elle ne comprend vraiment pas "pourquoi il l'a quitté alors qu'ils avaient une relation tellement forte ". Et surtout qu'elle s'en ai remise, en se battant, et en "cartonnant" dans la chanson ! Et pis elle a été élue par FHM comme la plus sexy non ?
Mais c'est vrai qu'on assiste a une propagande façon Cheryl, c'est flippant..
Depuis peu? Elle était dans Girls Aloud (groupe qui a décidé de pourrir le monde de la pop musique depuis le début des années 2000 et qui a en plus beaucoup de succès (damned)) donc ça fait bien 10 ans qu'elle est connue.
Je pense que sa présence dans le jury d'X Factor joue pas mal aussi..
C'est de la pop facilement consommable, c'est un modèle sexy sans être trashy, elle est loin d'avoir du charisme mais son jolie minois fait qu'on la remarque quand même.. elle est pas extrême et donc forcément ça plait en masse. (il est beaucoup plus difficile de faire aimer Johnny Rotten ou Agyness Deyn à une foule entière car c'est un peu "tout pour" ou "tout contre".. Cheryl Cole c'est plus "moui bon bof pas mal mais pas horrible").
En plus ça fait un peu conte de fée, elle vient d'un milieu social défavorisé et elle a galéré pour en arriver là donc ça forcément ça plait aussi. Même sa façon de parler à changer, elle a perdu son accent de payzousse pour adopter un anglais plus "éduqué" (avec des gros guillements hin) et donc bref ce changement a été suivi par les tabloïds donc les gens l'ont vu évolué et ont envie de savoir ce qui va se passer ensuite je suppose.