Denaxor;1840955 a dit :
Ça s'est passé comment pour toi ?
Moi c'était le lendemain, mais j'peux pas lui imposer l'étiquette radin puisqu'il m'avait offert une bague le jour de mon anniv et larguée le lendemain.
Illogique mon ex? nooon
Bah, ton ex ne voulait pas être salop ptête.
Ah nan, je suis tombée sur ZE con : on se voit la veille d'mon anniv (un lundi), on dine ensemble (oh, rien de bien romantique, les restes qui trainaient dans le frigo...), il me ramène chez moi le soir parce que "Oh, mais tu comprends, je sors ce soir et toi, t'as cours et tu dois te lever tôt. Autant qu'on dorme bien tout le deux."... Okay, je me voyais djà avec le petit dèj romantique et tout et tout. 'Fin bref, encore une petite déception pour la princesse qui sommeille au fond de moi.
Le lendemain, pas de signe de vie. Ah si, un message sur FB à 04h00 du mat. Classique quoi, "Joyeux Anniv, Bisous". Plus expressif, tu meurs. Je suis pas conne non plus, le gong "on casse" n'a pas tarder à retentir quelques jours après ; le cadeau, jmen foutais (ouais, ouais, on y croit tous...) mais faire le mort, y'a des limites à ne pas dépasser.
PS: Faudrait-il que je rajoute qu'il a passé la journée de MON anniversaire avec une autre meuf, qu'il a apporté un bouquet de roses à cte fille qui se rétablissait d'une opération. Normal quoi, j'étais quoi pour lui? Jsais pas, ptête le plan Q à long terme.