Calculez votre risque de rompre grâce à Facebook

12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
J'avais compris que c'était un calcul sur la probabilité de rompre A CAUSE de Facebook ^^

Moins fun mais intéressant quand même :)
 
9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Que nenni, ma rupture a eu lieu dans une période creuse. Faudrait-il rajouter la corrélation avec la date d'anniversaire : arg, les mecs sont parfois dégueulasses, ou radin, au choix.
 
skl;1838711 a dit :
Très intéressant ! mais même si le spring break a l'air très chaud aux Etats-Unis, je suis étonnée qu'il y ait bien plus de ruptures à cette période là qu'aux vacances d'été. En général, juillet/août c'est fatal.

C'est parce qu'ils n'ont pas les mêmes vacances que nous . Spring break, c'est un peu leurs vacances d'"été", vu qu'en gros le 1er semestre de leurs facs commence en février & le 2e en août .
M'enfin, j'ai pas fait une thèse sur ça donc c'est juste une hypothèse :) .
 
20 Septembre 2010
56
20
1 069
Paris
Ah ben le sujet est intéressant en tout cas mais ne fonctionne pas pour moi, rupture en période creuse.... (septembre) J'ai toujours un bol monstrueux!
 
B

boreale-2

Guest
bowse;1839057 a dit :
Que nenni, ma rupture a eu lieu dans une période creuse. Faudrait-il rajouter la corrélation avec la date d'anniversaire : arg, les mecs sont parfois dégueulasses, ou radin, au choix.

Ça s'est passé comment pour toi ?
Moi c'était le lendemain, mais j'peux pas lui imposer l'étiquette radin puisqu'il m'avait offert une bague le jour de mon anniv et larguée le lendemain.
Illogique mon ex? nooon :P
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Denaxor;1840955 a dit :
Ça s'est passé comment pour toi ?
Moi c'était le lendemain, mais j'peux pas lui imposer l'étiquette radin puisqu'il m'avait offert une bague le jour de mon anniv et larguée le lendemain.
Illogique mon ex? nooon :P

Moi c'était larguée 4 jours avant Noël, donc c'était un radin. ^^
 
9 Mai 2009
74
22
1 599
Valenciennes
Denaxor;1840955 a dit :
Ça s'est passé comment pour toi ?
Moi c'était le lendemain, mais j'peux pas lui imposer l'étiquette radin puisqu'il m'avait offert une bague le jour de mon anniv et larguée le lendemain.
Illogique mon ex? nooon :P

Bah, ton ex ne voulait pas être salop ptête.

Ah nan, je suis tombée sur ZE con : on se voit la veille d'mon anniv (un lundi), on dine ensemble (oh, rien de bien romantique, les restes qui trainaient dans le frigo...), il me ramène chez moi le soir parce que "Oh, mais tu comprends, je sors ce soir et toi, t'as cours et tu dois te lever tôt. Autant qu'on dorme bien tout le deux."... Okay, je me voyais djà avec le petit dèj romantique et tout et tout. 'Fin bref, encore une petite déception pour la princesse qui sommeille au fond de moi.

Le lendemain, pas de signe de vie. Ah si, un message sur FB à 04h00 du mat. Classique quoi, "Joyeux Anniv, Bisous". Plus expressif, tu meurs. Je suis pas conne non plus, le gong "on casse" n'a pas tarder à retentir quelques jours après ; le cadeau, jmen foutais (ouais, ouais, on y croit tous...) mais faire le mort, y'a des limites à ne pas dépasser.

PS: Faudrait-il que je rajoute qu'il a passé la journée de MON anniversaire avec une autre meuf, qu'il a apporté un bouquet de roses à cte fille qui se rétablissait d'une opération. Normal quoi, j'étais quoi pour lui? Jsais pas, ptête le plan Q à long terme.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
C'est vraie que c'est intéressant, même si comme plusieurs filles ici je m'attendais plus sur un article parlant des probabilité de rompre à cause de facebook.
Je tombe un peu de mon nuage rose là quand même.
J'aie toujours imaginer, que justement, la plupart des périodes apparaissant sur le graphique n'étaient pas très "riches" en nombres de rupture. Comme la période précédent les fêtes de fin d'année par exemple.
Et un truc qui m'interpelle un peu :
Plusieurs filles ont l'air de penser que la période estivale est souvent une mauvaise période à ce niveau là.
Je ne vois vraiment pas pourquoi cette période plus qu'une autre serait propice à ça.
Il y a une explication logique qui m'échappe ?
La seule qui réussit à me venir à l'esprit serait celle de l'éloignement géographique durant cette période, quasi obligatoire pour certains couples, dans certaines situations.
Mais enfin, non en fait je ne vois pas de réelle d'explication.
Ou comment ce prendre la tête ^^ .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes